Hélène, ta maman a été très touché par les messages de ce post que tu lui as imprimé, tous les petits découpages

et tout et tout

Noufa vous remercie tous pour vos petits mots, ça lui fait chaud au coeur

Le rétablissement va être long, voir très long, mais y'aura plein d'autres jours meilleurs.