aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Hw

Un petit coucou et surtout un groooooooooos  :bisou:  belle môman !!

Tu nous manques à tous beaucoup, et j'espère que tu vas au plus vite te rétablir.

Courage.

:love:

:clan:

FastMatt

Un peu à la bourre..... :oops:

Bon rétablissement Noufa ainsi qu'à ton passager !!!

Garde le moral, c'est l'essentiel !

Bises et au plaisir !  :wink:

Matt

choub

Citation de: Jack-ouille

On t'embrasse et garde la patate

Si tu veux j'ai des salades et des carottes a garder aussi!
:ptdr:

Aller reviens nous vite! Quelqu'un a des nouvelles?? de retour au pays alors?

UHLAN71

une pensee pour vous

tirou28

courage noufa on pense bien a toi  remet toi vite tes amis sont la  ! :clan:

totos

Citation de: UHLAN71une pensee pour vous

Une seule!!!!!!!!!!!!!!  :oops:

Radin  :evil:


Moi j'en ai plein pour toi ma Noufinette  :loveaa2:  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

swod59

Courage et remet toi vite !  :love:

:wink:

Hw


Bigou

une grosse bise ce matin ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Hello ma puce :loveaa2:

On pensera tous à toi ce Week End :love21: tu vas vraiment nous manquer, c'est vrai quoi!, c'est qui qui va faire notre petit massage du soir  :hop3: HEIN!

Gros bisous :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Hélène, ta maman a été très touché par les messages de ce post que tu lui as imprimé, tous les petits découpages  :lol:  et tout et tout  :wink:

Noufa vous remercie tous pour vos petits mots, ça lui fait chaud au coeur  :love:
Le rétablissement va être long, voir très long, mais y'aura plein d'autres jours meilleurs.

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Ln

Hello Noufa !

Demain, j' pédale alors va falloir que tu me soutiennes parce que côté entraînement :hein42:  ben ...  :tortue:

je te raconterai  :wink:

:bisou:

GroGro

T'auras les cuisses à l'air alors ?...:arf:

(Non non Pasccol, je déconne....euuu :oops:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

:clan: noufa garde le moral nous sommes la tout pres  :clan:

Fanou