Le mouillé ne me dérange pas, d'ailleurs chez nous en Lorraine, on a l'habitude de se taper des cols bien humides !
La dernière fois c'était y'a 15 jours avec la playmobil 950 SM de mon frangin.
Putain, lui c'est pas une tafiolle, moi non plus mais y m'attendait grave quand même. Enfin, entre un CB 13 et un KT 950 SM, y'a pas photos, même en attaquant comme une bête avec le 13, j'étais minable.
De toute façon je vais changer de bécane, ça va pas tarder et l'année prochaine je serai là, dans le groupe de tête..