BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

Rudd

Bon bon bon...

je crois que nous serons tous accrochés a la barbichette
du Sebastien Folin ce soir a 20h40... :roll:  :roll:  :roll:

:?: :soleil:  :?: :neige: :?:

Mais une BoD sans flotte c'est pas une BoD.. et puis moi je suis plus agile sous la pluie..
On a l'habitude ici !!  :cry:  :cry:  :cry:

Equipez vous en circonstance !!!

:P

GroGro

Les plus maniaques iront voir les deux, voire les trois...:lol:
Bon. L'heure approche. Lundi et Mardi au taf et ensuite....

LA BOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! :up: :up: :up: :fete:  :bod06:
Et cette année je vais prendre ma combine de pluie en vue du concours "Mister Combine" :blop: :lol:

Les sudistes je vous attends...:miam: :sex35:

J'ai déjà oublié l'heure du rencard...:oops: 8 h 45 Et le lieu ?...Péage de CHALON NORD ?...:oops: Uhlan ma biche, tu confirmes ?...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

A l'attention de Totos Organisation :

" Messieurs,

En raison de problèmes familiaux de dernière minute, je ne pourrai hélas pas prendre la route avant Vendredi.

Je vous prie de bien vouloir enregistrer mon arrivée pour cette date et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce contre-temps.

Croyez, Messieurs, en l'assurance de mes très cordiales et distinguées salutations."

:sifflene: Chérie !!! FOLLIN a bien dit beau pour Vendredi hein ?... :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: GroGroA l'attention de Totos Organisation :

" Messieurs,

En raison de problèmes familiaux de dernière minute, je ne pourrai hélas pas prendre la route avant Vendredi.

Je vous prie de bien vouloir enregistrer mon arrivée pour cette date et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce contre-temps.

Croyez, Messieurs, en l'assurance de mes très cordiales et distinguées salutations."

:sifflene: Chérie !!! FOLLIN a bien dit beau pour Vendredi hein ?... :lol:

Cher Monsieur (et Néanmoins Ami :wink: )

C'est avec beaucoup de tristesse que je prends lecture de votre lettre  :cry:
J'ai donc bien pris note  :dodoaa1: que vous ne serai pas des notres le jeudi soir  :brave: (pour des raisons de temps mouillé "Tafiole :naaa1: ").
Il est dommage que vous ayez choisi ce jeudi cher Monsieur, car c'est le seul soir ou le repas  vous était offert :pastresfut: , (avec frites à volonté, Hé les Gars!!!!!!! Il y a la part à Grogro à se partager  :miam: ).

:prout001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

"Messieurs,
A la suite d'une regrettable erreur, une information erronnée vous a été transmise hier au sujet du jour de mon arrivée.
Je vous confirme ma présence dès Jeudi soir, POUR LE DÎNER.
Je vous prie de croire, Messieurs....(baisers, caresses
)"
:miam:

JLG

Appliquant depuis peu la politique de " l'autruche" face aux  bulletins météos j'aimerai ,malgré tout ,connaitre le nombre d' heures de soleil prévu cette semaine????

" Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents
Le bel azur me met en rage
Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr'
Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
Il me tomba d'un ciel d'orage

A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux
J'ai consacré mon temps à contempler les cieux
A regarder passer les nues
A guetter les stratus, à lorgner les nimbus
A faire les yeux doux aux moindres cumulus "

L 'ami Georges.
"L' Orage "
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

ben la depuis jeudi dans la nuit,c est tempete et orage! :? mon frere qui est venu me voir hier,ma dis que c étais pareil en normandie(il est parti la bas)! :? matt?
une légére acalmie est prévue pour vendredi,mais alors pour le reste...... :?

FastMatt

Je confirme pour la tempête... :?  J'en ai pas dormi de la nuit...les volets claquaient violemment... :roll:

:wink:

Jack-ouille

PROVERBE DE RAOUL

TOUT C'QUI TOMBE AUJOURD'HUI , TOMB'RA PAS DEMAIN  :lol:  :lol:

Voilà vous êtes rasurés..............

MANTRIX

:evil:

Gros risque de forfait pour ma gueulle

En arrivant au taff ce matin poignée de gaz bloqué .... je tir dessus pou rla debloquer ... bingo .. plus de cable reliés à la dite poignée ..

et en tirant sur les cables du carbu ma main droite à touché la pot ... brulure ... ras le bol :evil:

jb

mantrix espèce de boulet t'as toujours pas compris que si tu veux être peinard et pas mettre les mains dans la merde, pas te demander si tu vas démarrer ou pas.... tu achètes un BIG bordel à queue de pompe à merde

et puis de toute façon tu viens un point c'est tout
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

GroGro

DJP

Putain, et moi qui croyais seuleument balader la combine de pluie prètée par mon poto..............j'ai l'impression qu'il va falloir en plus que je l'essaye :roll:

Et que peut être je m'en serve  :dingue:  :caramba:  :doo:  :toctoc:  :nan:  :zem:  :zem:  :zem:

j'ai pas choisi un zodiac moi , mais une moto  :hein42:  :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.