BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52


GroGro

Quizz : Qu'est ce que c'est ? :lol:
- Un calamar géant,
- Le bras de Maïté,
- La cuisse de Jonah LOMU.

A vos téléphones. Composez le 36 69 et dites "Je brûle !!!" :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: GroGroQuizz : Qu'est ce que c'est ? :lol:
- Un calamar géant,
- Le bras de Maïté,
- La cuisse de Jonah LOMU.

A vos téléphones. Composez le 36 69 et dites "Je brûle !!!" :lol:

Foiré va .... :lol:

par contre ca gonfle ca gonfle je me suis soigné avac de la biafine de chez Vahiné ...  :lol:  :lol:

Jack-ouille


bigleu

Bonne nouvelle, ca a l'air de s'ameliorer pour la journee de vendredi!  :P  :up:

Vendredi
On retrouvera un temps sec sur les régions du nord mais les nuages domineront souvent sur les éclaircies. Au sud de la Loire, le soleil s'imposera beaucoup plus facilement et les conditions météo s'annoncent quasiment estivales entre l'Aquitaine, les Alpes et la Méditerranée avec des températures de 24 et 28°. Sur la moitié nord les températures gagneront quelques degrés avec 17 à 23°.

http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=France&CodeZone=fran&TypeCarte=Prev&Carte=ten&Tmps=J4

Le premier qui prend une combi pluie est une tafiole!
Un rouleau ne fait pas le printemps

Jack-ouille


bigleu

Bon quoi? Elle est pas au sud de la Loire, cette BOD, nan? C'est normal qu'il y ait quelques nuages! Pis pour les sudistes, ce sera l'experience de leur vie que de rouler sous la flotte!!! hahahahahahaha©!! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

GAAAAAZZZZZ

EL TORO

Dommage, je ne pourrai pas être de la partie mais je sens que le temps ne va pas épargner les tapettes !!!
AKRAPOVIC TEAM

Rudd

A croire que les gars en CB13 sont des taffiolles !!

Il n'y aura que 4 CB1300 à la BoD contre 15 Big one@  !!!

Alors les treizsites.. on est pas Bodeur dans l'ame ou on n'est pas waterproof !!


:cherchezpo:

francky74

Citation de: rudd59A croire que les gars en CB13 sont des taffiolles !!

Il n'y aura que 4 CB1300 à la BoD contre 15 Big one@  !!!

Alors les treizsites.. on est pas Bodeur dans l'ame ou on n'est pas waterproof !!


:cherchezpo:


ca m empechera pas les 1300 de vous pourrir  :D
se faire pourrir par tes taffiolles la honte  :D
wath er professeuuuuuur ??????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Allé les treizistes qui releve le défi.. il reste quelques places !!

Qui serait pret a relever le défi, qui serait pret a affronter une horde de CB1000 sanguinaires
bande de tarlouzes.. allé sortez vous les doigts non ditjiouuuu

(Ben ouais on a des désistements de dernière minute alors y'a de la place vacante !!)  :roll:  :roll:  :roll:

jb

GAAAAAZZZZZ

bigleu

Citation de: rudd59A croire que les gars en CB13 sont des taffiolles !!

Il n'y aura que 4 CB1300 à la BoD contre 15 Big one@  !!!

Alors les treizsites.. on est pas Bodeur dans l'ame ou on n'est pas waterproof !!


:cherchezpo:

C'est bien connu, les Big Ones resistent mieux a la corrosion!  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

DJP

Oh, écoutes les parler ces minots qui roulent avec des antiquités.

:massues:  c'est ça qui vous manque ......hein c'est ça, ou alors  :boxe2:  :aie2:

ou alors j'ai compris  :sm:  voilà.....y sont tous excités

L'effet de meute !!!

c'est pas grave, même si y'en a peu ( sur ça coute cher un 13 ), vous aurez votre ration de peneux dans la poire..........noon mais

:boxe1:  :boxe2:  :gerbe:  :ola:  :vv:  :rastabod:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.