BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

stinger38

Citation de: GroGroQuand la grêle en aura fini avec vos bécanes, vous aurez affaire à Grogro l'énorme et là, il faudra recommander vos âmes au Seigneur.... :boxe3:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

EL TORO: Le mouillé ne me dérange pas, d'ailleurs chez nous en Lorraine, on a l'habitude de se taper des cols bien humides !

ouai les cols de l'utérus :oops:
GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Petit point météo de la Normandie....
Grosses pluies, petit vent frais....................et 5°C....
Le temps que j'ouvre le portail, que je sorte la clio et que je referme.....j'ai eu l'onglée.... Heureusement que la clim' réchaufe rapidement l'habitacle... :oops:
Dites, on peut faire la Bod en bagnole ???????  :oops:   :oops:   :oops:   :lol:

:wink:

stinger38

Citation de: MattPetit point météo de la Normandie....
Le temps que j'ouvre le portail, que je sorte la clio et que je referme.....j'ai eu l'onglée.... Heureusement que la clim' réchaufe rapidement l'habitacle... :oops:
Dites, on peut faire la Bod en bagnole ???????  :oops:   :oops:   :oops:   :lol:

viens plutôt nous retrouver cet am ... je vais voir ma maitresse (carole) chaleur garantie :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

FastMatt

Citation de: stinger38

viens plutôt nous retrouver cet am ... je vais voir ma maitresse (carole) chaleur garantie :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Me cherche pô toi.... :twisted:  Recois-tu mes mail ???????? :?

stinger38

Citation de: Matt
Citation de: stinger38

Me cherche pô toi.... :twisted:  Recois-tu mes mail ???????? :?

NON :cry:

FastMatt

Alors, les tafiottes du Sud, vous avez pris vos p'tites laines ?????

:na:

:rpt:

Jack-ouille

ON FAIT SON DEUIL DU SOLEIL.....

METEO FR PREVOIT DU SOLEIL PARTOUT SAUF DANS LES ARDENNES  :twisted:

A vos combardes et arrêtez d'astiquer vos bécanes  :cry:  :lol:  :lol:

DJP

Ouais, on doit vraiment être différent  :shock:

car prendre du plaisir en se gelan le cul et le reste, et en plus sous la pluie :?:  :?:  :?:

bon, ça doit être une question d'habitude.

comme nous, avec le soleil 8)  et les routes sèches.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Citation de: DJPOuais, on doit vraiment être différent  :shock:

car prendre du plaisir en se gelan le cul et le reste, et en plus sous la pluie :?:  :?:  :?:

bon, ça doit être une question d'habitude.

comme nous, avec le soleil 8)  et les routes sèches.

On se rechauffera dans la soirée.... :

:hips02:      :miam:  :miam:   :murphys:   :hips03:  :hop:

:smile1:

Matt

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

Si on faisait des BoD pour rouler en becane ça se saurait !!!

c'est juste une excuse pour   :beer:  :murphys:  :miam:  :boire:  :vautré:  :hop:  :hop3:  :alc12:  

:jlavaisdit;

arnal

bon pour moi c'est bon cela fait 3 jours que je roule :moto:  sous des averses  :neige:  et un vents de fous  :doo: , là je suis bien rodé  :up: même au panne  :lol:  :lol: morteur qui se coupe quand je double une voiture sur l'autoburk  :shock:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

UHLAN71

de toute facon je suis traite scotchgard,c'est a dire anti taches et je vous assure qu'il y en a besoin quand tu vas a la BOD!!!!

jb

DJP si t'as des problèmes de cul gelé y'a pas de soucis on aura le matos pour arranger ça :twisted:

et les pros qui peut me dire combien il met de pression dans sa roue arrière en 17 pouces... on reste à 2,9 théorique ou on change...
GAAAAAZZZZZ