BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

Jack-ouille

j'suis fin pret et la kangoo aussi

ça va chier  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

stinger38

Montez pas les slicks .... ça tient pas bien sous la flotte  :twisted:  :twisted:  :twisted:
mais pour les amateurs je peux fournir qq trains a votre passage chez stingvert  :lol:

Pour info j'ai eu quelques gouttes sur le circuit aujourd'hui  :cry:  mais après plusieurs prière le temps c'est maintenu, c'est génial ... tout ce qui n'est pas tombé aujourd'hui sera pour demain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Nina

Citation de: "GroGro"Eh les gars ?...Z'avez vu l'Evelyne ?...Vl'a ti pas qu'elle annonce (un peu) de soleil sur le Nord pour Vendredi et Samedi... 8)
Qui a déconné avec les câbles des satellites ?...Allez allez on se dénonce...:lol:
Au fait, j'attends encore la bande à JLG...:lol: Se traînent les Sudistes...Une honte pour la profession...:lol:

Ils sont arrivés les sudistes ?
Des news de Pascool et Ln ?
:wink:

zembla

Citation de: "stinger38"Montez pas les slicks .... ça tient pas bien sous la flotte  :twisted:  :twisted:  :twisted:
mais pour les amateurs je peux fournir qq trains a votre passage chez stingvert  :lol:

Pour info j'ai eu quelques gouttes sur le circuit aujourd'hui  :cry:  mais après plusieurs prière le temps c'est maintenu, c'est génial ... tout ce qui n'est pas tombé aujourd'hui sera pour demain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pffffffffffff ! ('foiré)

Meme pas peur , demain je monte des slicks ( a clou )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: "zembla"
Citation de: "stinger38"Montez pas les slicks .... ça tient pas bien sous la flotte  :twisted:  :twisted:  :twisted:
mais pour les amateurs je peux fournir qq trains a votre passage chez stingvert  :lol:

Pour info j'ai eu quelques gouttes sur le circuit aujourd'hui  :cry:  mais après plusieurs prière le temps c'est maintenu, c'est génial ... tout ce qui n'est pas tombé aujourd'hui sera pour demain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pffffffffffff ! ('foiré)

Meme pas peur , demain je monte des slicks ( a clou )
:wink:

Tu prends ceux du TRX (private joke)  :wink:  :wink:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

lulu63

En voila des histoires pour deux/trois gouttes... les bodeurs, ... ces héros  :lol:  qui bravent les éléments pour aller se flatter la trappe  :lol:   :murphys:  :boire:  :hips3: et l'arriere trappe  :hop2: .
Et hop, le tout sans anglissisme  :lol:

Le plus dur n'est pas l'aller, mais le retour, concentrez vous sur ce dernier car les dangers du genre: la fatigue, la fracture alcoolique, les plaquettes non rodées et les pneus à peine entamés guettent le bodeur rentrant la fleur au dent et le slip collant.  :D

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Je suis en train de me demander si je prend mes lunettes de soleil....
Franck t'as pris ta creme solaire ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"Je suis en train de me demander si je prend mes lunettes de soleil....
Franck t'as pris ta creme solaire ?
:lol:

pis penses a prendre ton maillot de bain ... vrsion polaire  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Bon jsui fin pret...

je decole dans QQ instant pour le gite et les derniers preparatifs...

Il tombe des albarde donc tout va bien...

Biz a tous... :++:

sebmaster

Hier soir 22h00 Bigleu, motus et sort-la-fesse étions encore à se faire des moustaches avec quelques blondes non filtrées...
Bigleu devait encore changer ses plaquettes...
Je ne sais pas si il a beaucoup dormi cette nuit.  :lol:

Excellente BoD à tous !!!

:clan: