BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

GroGro

Ben pas trop...:lol: L'an passé il avait "perdu" un cylindre !!! :arf: Enfin c'est l"excuse qu'il avait donnée pour se traîner derrière moi...Tu vois le tableau...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Bon ,pour tout ceux qui prennent la route aujourd'hui ,faites gaffe arrivez nous entiers ,et surtout vous avez du bol ,pour vous ça commence plus tôt ! :wink:

zembla

Ouai et profitez en c'est le seul jour de beau temps !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebmaster

Bonne route à toutes et à tous!  :P
Objectif numero un: 0 bobo !!!!!

:clan:

Jack-ouille

PREV METEO DU WEEK END

SOLEIL AU SUD , FLOTTE AU NORD



Et devinez où on va .............; fô être givré hein  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

jb

bon je vais en diarhée depuis hier... est-ce normal????




JE M'ALLEGE POUR VOUS FUMER BANDE DE CLOWNS














et hop encore un peu de mauvaise foie
GAAAAAZZZZZ

FastMatt


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigleu

Citation de: Jack-ouillePREV METEO DU WEEK END

SOLEIL AU SUD , FLOTTE AU NORD



Et devinez où on va .............; fô être givré hein  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

... ça peut pas être pire que l'année passée, mais c'est vrai qu'on pourra pas tellement rouler avec ce temps! :(
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

ça y est le monstre est prêt, roue de 17 avec metzeler Z6 renforcé, pignon de 17 et fourche rabaissée de 1,5cm...

j'ai fait qu'une quinzaine de bornes pour rentrer mais c'est d'enfer... dès que je l'ai en main je vous fume
GAAAAAZZZZZ

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: bigleu
Citation de: Jack-ouillePREV METEO DU WEEK END

SOLEIL AU SUD , FLOTTE AU NORD



Et devinez où on va .............; fô être givré hein  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

... ça peut pas être pire que l'année passée, mais c'est vrai qu'on pourra pas tellement rouler avec ce temps! :(

Pô grave, de toutes façons, vous roulez pas, vous vous trainez bande de larves :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

P'tain ,je sais pas a quoi ils sont les Chip's de stingvert ,mais c'est du baléze !
Y a qu'a voir comment il est remonté ! :o

jb

c'est pas les chips du vieux qui sont forts c'est sa pile qui est neuve au vieux débris mais ça va lui passer
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Eh les gars ?...Z'avez vu l'Evelyne ?...Vl'a ti pas qu'elle annonce (un peu) de soleil sur le Nord pour Vendredi et Samedi... 8)
Qui a déconné avec les câbles des satellites ?...Allez allez on se dénonce...:lol:
Au fait, j'attends encore la bande à JLG...:lol: Se traînent les Sudistes...Une honte pour la profession...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.