BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

FastMatt

Bon,
Les affaires de pluie sont imperméabilisés, les bottes et la chaine graissées........, la moto nettoyée.....J'ai bon là....????  :oops:

MAIS J'SUIS CHAUD COMME UNE BARAQUE A FRITES !!!!

J'VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Bon, j'vais prendre une goutte et j'vais m'coucher...... :lol:

:dodo3:

:dodo2:



:wink:

UHLAN71

je pense quand meme que les ceusses qu'ont des pneus qu'arrivent a la corde
devraient prevoir un petit echange car les routes vont etre humides,non seulement la pluie sera au rendez vous mais y'aura les larmes de ceux qui voudront me suivre et les culottes mouillees des autres que j'aurais double...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: MattBon,
Les affaires de pluie sont imperméabilisés, les bottes et la chaine graissées........, la moto nettoyée.....J'ai bon là....????  :oops:

MAIS J'SUIS CHAUD COMME UNE BARAQUE A FRITES !!!!

J'VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Bon, j'vais prendre une goutte et j'vais m'coucher...... :lol:

:dodo3:

:dodo2:



:wink:

Question : Pourquoi avoir nettoyé ta moto ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Ben, j'sais pô trop....j'aurais bien perdu du temps là..... :roll:

:lol:

M'en fiche, une Bod sans eau, n'est pas une vraie Bod... :twisted:

:wink:

philgood

peut etre ,mais se serait sympa aussi si on pouvait rouler au sec de temps en temps !

MANTRIX


francky74

Citation de: philgoodpeut etre ,mais se serait sympa aussi si on pouvait rouler au sec de temps en temps !

petit chemin de la  :bod06: trouver par totos
pour le sec tu repassera !!!!!!! :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

moi je lave pas ma brele... d'abord parcequ'elle est pas très sale, et puis parceque la crasse ça protège de la rouille et ça rajoute du lest à la becane... et vu le temps de merde depuis une semaine ça sera pas de trop.

c'est pas la flotte qui me gène (question d'habitude bande de tapettes) mais il fait un vent à décorner les cocus (avis aux volontaire :twisted: )
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Tant mieux, on mettra les voiles plus facilement !!! :lol: (Facile. Mais bon tu l'as cherchée...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

EL TORO

Le mouillé ne me dérange pas, d'ailleurs chez nous en Lorraine, on a l'habitude de se taper des cols bien humides !
La dernière fois c'était y'a 15 jours avec la playmobil 950 SM de mon frangin.
Putain, lui c'est pas une tafiolle, moi non plus mais y m'attendait grave quand même. Enfin, entre un CB 13 et un KT 950 SM, y'a pas photos, même en attaquant comme une bête avec le 13, j'étais minable.
De toute façon je vais changer de bécane, ça va pas tarder et l'année prochaine je serai là, dans le groupe de tête..
AKRAPOVIC TEAM

stinger38

Citation de: EL TORO
De toute façon je vais changer de bécane, ça va pas tarder et l'année prochaine je serai là, dans le groupe de tête.... avec GROGRO et CAMELEON  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38
Citation de: EL TORO
De toute façon je vais changer de bécane, ça va pas tarder et l'année prochaine je serai là, dans le groupe de tête.... avec GROGRO et CAMELEON  :lol:  :lol:  :lol:




oui le groupe qui part une heure avant les autres  :D  :D  :D
on a comprit  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Quand la grêle en aura fini avec vos bécanes, vous aurez affaire à Grogro l'énorme et là, il faudra recommander vos âmes au Seigneur.... :boxe3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries