Bonjour à tous,
Comme l'a dit Sam, l'épreuve fut plus que douloureuse. Cependant, quelle émotion de voir réunis le corps de gendarmerie de Méru, celui de Luzy, les commissaires de piste, ses amis, sa famille et tous les proches venus accompagner Cyril en ce jour....
Les larmes ont coulés et dieu sait qu'elles ne cesseront pas avant très longtemps mais du fond du coeur merci à tous d'avoir rendu ces instants bourrés de fierté et de dignité.
Cyril laisse la plus belle image qu'un homme, un frère, un mari, un fils et un ami peut laisser : le courage et la volonté, la loyauté et l'abnégation.
J'ai le regret Sam de ne pas t'avoir reconnu car j'aurais aimé mais je te dis "merci" pour ta participation active durant cette dure journée, au nom de toute la famille.
J'ai une pensée pour ce motard en R1 qui a été de toutes les cérémonies tout au long de ce mardi, sans faire de bruit, tout en silence et en tristesse. Je ne connais même pas son nom, mais il m'a dit "Cyril était un ami, j'avais juré de venir et même sous la neige je serais venu sur 2 roues".
Je l'ai vu prendre la tête du cortège, sous la pluie, pour être au plus près de mon frère, et supporter non seulement le deuil, mais les conditions de merde toute la journée.
Il a même été là pendant la crémation, et j'ai vu ses yeux rouges, mais toujours pas un mot. Juste le moteur au rupteur avant de repartir en guise de salut, et un "v" de motard à motard pour une éventuelle prochaine et une bonne route.
Si tu me lis, merci à toi.
Merci à tous.
Arnaud.