Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

FABY

salut, merci j'accepte le  :bisou: et ça fait du bien de se sentir soutenu, vous êtes vraiment sympa    :++: :bravox01: :boire: :clan:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

choub

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Faby, pour la  :boire: c'est demain à 16 heures à la LAPOIGNEE family casa que ca se passe...
    :bisou: :clan:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

FABY

Pas de probléme sam j'y serai le temps de prendre une douche en rentrant du boulot et j'arrive, j'espére que ta princesse ne fera pas la sieste sinon en attendant qu'elle se reveille tu me paiera  :boire:
Je connaisais pas ce forum mais depuis je m'aperçois que vous êtes tous sympas et ça fais vraiment du bien et grace à qui? ben samlapoignée evidemment alors  :bravox01: :bravox01: :++: :bisou: :clan:et surtout j'allais oublier :boire:    faby
a demain sam
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

FABY

cool j'avais pas fais attention mais de ptit nouveau je passe à passe souvent et j'ai gagné un casque c'est trop cool merci :wink: :hips02: :+: ça veut dire que je monte de grade :mdr002: :dancen1:     faby

FABY

ça fait 6 mois le 21 aout et ça aurait fait 10 ans de mariage le 23 aout ça fait trop trop mal et dire que des  put:mpff: de gros barges s'amusent à casser sa croix qui se trouve à l'endroit de l'accident tout ça parce que c'est un gendarme je suis pleine de RAGE mais je suis vraiment plus tetue qu'eux et je vais en remettre une plus grande mais j'aurais le dernier mot, vaut mieux pour eux que je les chope pas car là ça va faire tres mal avec la rage que j'ai en moi et qui n'est toujours pas sortie depuis l'accident. J'ai l'impression d'avoir une dynamite en moi et je sais pas quand ça va faire boum, c'est dur à gérer tout ça car il faut faire double face.Encore heureux qu'il y a mes 3 enfants car dans un sens ça me retient de pas mal de chose.  A TOI CYRIL BIZOUS  FABY

NoNo

De tout coeur avec toi Faby :clan:

Il faut laisser le temps au temps... (toujours plus facile à dire qu'à subir...)

:bisou:

philgood

:clan:
bon courage a toi ,et de toutes façon  ya des cons partout .
N'hésite pas a venir ici chercher du réconfort ,tiens bon pour vos enfants et pour lui .
de tout coeur avec toi ,dans cette dure épreuve .

Hw

Courage Faby, on est tous avec toi  :bisou:

Hm

La bétise de certains est sans limites :evil:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Comme les autres, le courage est très dur a trouver dans certain moment mais les enfants sont toujours là pour en donner. Pour la stèle c'est vraiment abusé, mais bon le monde et parfois fait de personnes vraiment mais vraiment c**. Des préjugés de benet!  Comme phil, le réconfort t'en aura toujours ici. Normalement jour et nuit y'a quelqu'un alors ça nous dérange pas  :wink:  :bisou: Avec toi  :clan: