Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

Rudd

De tout coeur avec toi  :clan:

Si on chope ces guss !!  :arme:  va y avoir du sport !!!!  :mpff:

:bisou: Faby

GroGro

La meilleure réponse pour ce genre d'abrutis c'est effectivement de rebâtir.
Courage. :clan:
Et Dieu fasse que vous puissiez en attraper un pour le ...:zem:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

de tout coeur avec toi faby  :bisou:

et pour les petits CONS ça me plairait bien d'en attraper un ou deux

FABY

Merci les gars vous etes vraiment sympas ça me réconforte de savoir qu'il y a des gens comme vous pour m'écouter (car je suis pas pour la psy) et même si je vais me coucher tres tard (ou tot le matin) j'irai pas vous embeter tard (ou tot)même si j'ai envie de parler ou de pousser ma gueullante,comme en ce moment mais de toute façon comme j'ai dis à Samlapoignée(un super pote) si je vois un abrutis entrain d'abimer la croix que je vais remettre(plus grande) je lui fonce dessus, tant pis pour les dégats et pour la suite mais je laisserai personne salir sa memoire.
Une chose est sure , c'est dommage que CYRIL ne vous ai pas connu car il aurait aimé discuter avec vous (j'ai de la chance d'aimer la moto sinon j'aurai dû rivaliser avec la sienne  LOL) si bien que parfois je passé aprés mais ça me dérangais pas comme on dit quand on aime, on compte pas. Encore merci à vous tous, ça me fait du bien de discuter, parfois j'ai pas trop envie de voir la famille pour en discuter car c'est pas toujours évident pour eux non plus donc je m'isole et je rage comme le week end dernier mais bon ça dur qu'un temps. enfin voilà. c'est ma tournée je vous offre une pinte. :boire:
vous êtes vraiment trop cool :bravox01: :bravox01: :bisou:  FABY  
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

francky74

de rien  :wink: et merci pour la tournée  :boire:
y a vraiment des gens qui n ont rien a foutre , qu es ce que ca leurs fait de detruire une stele ???
band de gros  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :boxe2: :boxe2: :boxe2: :boxe2:
comme les potes , courage a toi , ce sentilent sera tjr au fond de toi , alors essaye de transformer ce surplus de colere en energie possitive  :wink:
et fait une bise a la grande tarlouze de sam  :arf: :arf: :arf:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

C'est dur  :?
Faby, comme Francky la frange, transforme ce surplus de colere, de rage, en énergie positive.
Il faut continuer à avancer, malgé tout, pour tes enfants, pour toi, Cyril ne l'aurait pas souhaité autrement.

Quand à l'acte des trous de balle, je ne reviens pas là dessus, c'est tout simplement inacceptable...

Je l'ai déjà dit à plusieurs membres, mais l'appart dans le sud est grand ouvet, ça ne règle pas les soucies, mais ça permet au moins de changer d'air.

Faby  :bisou:

:clan:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Pas mieux que les potos , avec toi Faby  :clan:
Et mort au cons  :arme:

TARJOON

Salut Faby

Que dire de plus que les autres :chin:
Sinon  te souhaiter du fond du cœur de trouver le courage et l'énergie nécessaire pour faire face à la situation.
Pis quand ça va vraiment pas, viens faire un tour par ici, il y aura toujours
un ou des  motards (es) pour t'adresser un p'tit mot gentil .
Je sais c'est pas grand chose face à la douleur mais ça sera toujours de la part des membres d'une grande sincérité. :oops:

Et puis pour  les sous merdes :grr: qui détruisent la croix, t'inquiètes pas, dans la vie il y a des choses auxquelles il ne faut JAMAIS toucher...
Ca porte pas chance :wiggle:
Alors, laisse le temps faire les chose à ta place. :ruse:

Grosses  :bisou: Faby

FABY

merci a vous tous, et je vais vous écouter mais si je transforme ma rage en énergie ça va être tres chaud car je suis du genre speed alors ça va donner quoi?? je verrai bien .  :++: Francky dés que je vois SAM je lui fais la  :bisou: de ta part , on doit se faire une bouffe mais je sais pas quand.
Et je ma repete encore une fois  :bravox01: :++: :bravox01: :++: :bravox01: :++: :bravox01: pour tout vos soutiens et si vous passez par le bar mettez une  :boire: sur mon compte  bizous     faby  :bisou: :clan: 
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

marco le breton

:clan: de tout coeur avec toi. et bon courage pour la suite kenavo a+++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

evilette

Je pense beaucoup à toi et suis de tout coeur avec toi Faby  :bisou:
Si nous lire te fait du bien, bien posts autant que tu le veux : on est là pour toi et on essayera de trouver les bons mots pour te réconforter :clan:
Pour la croix, ne lâche pas, remets en une encore plus grande, et encore plus grande...
Les abrutis tu les emm**de  :oops: il y en aura toujours et partout  :arme:
Pense à toi  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

FABY

Je compte bien en remmettre une plus grande et si ils recommencent ça sera de plus en plus grand je suis plus tétue qu'eux il ne savent pas à qui ils ont affaire et ben là ils vont le savoir :arme: et à chaque fois que je bosserai du soir je passerai voir en rentrant du boulot. C'est vrai que cela me fait du bien de discuter avec vous je sais pas pourquoi mais c'est comme ça peut être que je suis bizarre ça doit être ça(merci sam) :clan: :bisou: :bisou: a vous tous   faby

evilette

Faby, je ne pense pas que tu sois bizarre  :bisou: à toi
Les Zebikiens ont tous un  :love21: énorme  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

XLSister

raf50000

De tout coeur avec toi Faby. :clan:
C'est dans ces périodes d'anniversaire où ça fait mal de repenser aux personnes qu'on aime...mais quelque part, ça rassure d'imaginer qu'ils sont bien là où ils sont et qu'ils veillent sur nous.

Courage et remonte les manches, il y a à arpenter le restant du chemin avec ce fardeau.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.