Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

FABY

Désolée mais tu etais en vacances et je savais pas tu rentré et d'ailleurs c'est Seb qui s'est proposé, tu sais bien que je n'aime pas demander, c'est peut être un tort j'avoue mais je suis comme ça
bizou à toi quand même et biensur a ta jolie princesse  :bisou: :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

zouft57

Citation de: FABY le Lun 23/02/2009 à 17:41Désolée mais tu etais en vacances et je savais pas tu rentré et d'ailleurs c'est Seb qui s'est proposé, tu sais bien que je n'aime pas demander, c'est peut être un tort j'avoue mais je suis comme ça
bizou à toi quand même et biensur a ta jolie princesse  :bisou: :bisou:

.....FABY ,  :wiggle:

ce n' est pas . . ." PEUT -ETRE " un tort , ...c 'est un tort  :voui:
et  nous  autres ici ben  ...on aime pas que tu n'aimes pas demander ...
la prochaine fois que tu passes à MERLU et que tu n 'appelles pas le PERE LAPOIGNEE  :branlette001:

ON  DESCEND  TOUS CHEZ TOI POUR TE DONNER LA FESSEE ... :arf:  :arf:  :arf:

PS :tu aimes les tarlouzes  :ymca: en cuir  :chin:, parce que nous on aime bien les gateaux au chocolat  :zen:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

FABY

et ben ça va m'en faire des fessées, je vais plus pouvoir m'asseoir  :lol: mais je suis comme ça, j'appelle quand vraiment je n'y arrive pas    et oui je sais j'ai encore tort   :bisou: :clan:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

Fanou

FABY

m e r u  oui j'habite la meme ville que SAM MAIS LE MERLU J' aime aussi  hahahahahahaha©

zouft57

. . . PARDON   M E R U  :shock:

:secret:  ne dis rien à  Sam  :prayn: :prayn: :prayn:

Pis Fanou ça c'est un gentil  merLu ... :sifflene: ...

Regarde ceux qu'il y a chez nous     :zen:   :zen:  :zen:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

FABY

ok t'inquiéte je dirais rien à Sam, je suis pas comme ça motus et bouche cousue je serais muette comme une carpe  :lol: :lol: :lol:

BD

Si quelqu'un te propose c'est que ça ne le gène pas
Partant de ce postulat, tu ne peux être gênée à demander si, la personne en face n'est pas génée de te proposer.

Bon je sais pas si je suis bien clair mais tu devrais comprendre ET appliquer  :++:

Quoi que  :chin: ......oublie ce que je viens de dire plus haut......

ne fait rien.....ne demande pas.......

on viendra pour les fessés....(très bonne idée :++:)  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Sans blague, si tu hésites à demander ce genre de (c'est même pas un service...) chose, tu le regretteras. Les ami(e)s c'est fait aussi pour ça (et pour bouffer des gâteaux au chocolat ... accessoirement :wink:)

:clan:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Lun 23/02/2009 à 19:34( et pour bouffer des gâteaux au chocolat ... accessoirement :wink:)

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Pas bouffer , MANGER !!!! hein  Zouft !!!!!  :lol:

FABY

JE ME SUIS PEUT ETRE MAL EXPRIMEE, C'EST PAS QUE JE SUIS GENEE MAIS J'AI TOUJOURS ETAIT HABITUEE A ME DEBROUILLER TOUTE SEULE ALORS VOILA, MAIS VRAIMENT QUAND JE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT OU QUAND J'Y ARRIVE PAS JE DEMANDE.  :clan:

bugs

Citation de: SAMlapoignee le Jeu 21/02/2008 à 14:40  Chers vous tous. Juste ce petit post pour pousser un coup de gueule contre ces foutus caisseux de m.... qui ne font pas gaffe aux motards...
   Ce midi, j'ai perdu un collègue très proche. Alors qu'il revenait de son domicile pour parir sur une intervention, il a percuté une voiture dans des circonstances encore inconnues. Une chose est sure, c'est que comme d'habitude, le motard y est resté....
   Le Gendarme Cyril GUERCHON, affecté au PSIG de MERU n'est plus. Alors je pisse sur les caisseux qui ne ofn pas attention aux motos. Certains diront peut etre un flic en moins mais c'était pour moi un très bon ami.

Voila. Amitiés à tous. Je suis en deuil.

Ca me fait chier pour toi car je suis dans le métier et on a aussi plein de passionné chez nous (dans le civil), et ce sont souvent des mecs biens, comme partout..courage.

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

bugs

choub

Citation de: bugs le Lun 23/03/2009 à 14:13Tout près de REIMS (marne) why ?

En raison du métier. Tu peux lui envoyé un MP pour lui dire de ou exactement et en P.A,P.S.I.G ou B.T!  :wink: Lui aussi est du même bord  :dame: