Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

Fanou

FABY

vous inquiétez pas je vous reserve une surprise mais il faut que je vois avec sam et oui encore sam et c'est pas betiale :lol: :lol:
c'est une question d'organisation car avec mes horaires de boulot c'est galere comprenez moi mais je pense à vous tous :arf: :arf: :bisou: :clan:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

Rudd

polo

Fanou,  :hop: :hop: :hop:  :lol: T'as pas la panosse à passer dans la cuisine ?!? Fait gaffe y'a une talène qui va te montrer son gros dard !!!  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou: :boire:

tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Mar 30/09/2008 à 14:17Fanou,  :hop: :hop: :hop:  :lol: T'as pas la panosse à passer dans la cuisine ?!? Fait gaffe y'a une talène qui va te montrer son gros dard !!!  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou: :boire:

:lol: :lol: :lol: j'imagine bien ce que cela veut dire  :hop:

SAMlapoignee

Voila. Hier soir, petite soirée avec FABY. Je vais essayer de vous mettre quelques photos.
Je penche, donc je suis... :-)

SAMlapoignee

Bon ca marche pas  :--:, j'appele la Hotline Zebike et je vous poste les photos ce midi..... :++:

choub

Citation de: SAMlapoignee le Mer  1/10/2008 à 11:16Bon ca marche pas  :--:, j'appele la Hotline Zebike et je vous poste les photos ce midi..... :++:

Bon voila le petit coup de main mon sam!  :++: Pour carole nan ca va pas etre possible pour moi  :(

SAMlapoignee

Merci Choubi !!!!!  :bisou:

Petit message personnel à tous les "morfales" de Zebike, le champagne et le gâteau étaient bien bons !!!!  :naaa1: :arf:

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Mer  1/10/2008 à 11:55Merci Choubi !!!!!  :bisou:

Petit message personnel à tous les "morfales" de Zebike, le champagne et le gâteau étaient bien bons !!!!  :naaa1: :arf:

:hop: :hop: :hop:
 :bisou: :boire: :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Fanou

bigburn

sympa  :++: bon il en reste au moins du gateau ?  :lol: :lol: :lol:

polo

:wink: Bravo les zozos, c'est juste !!  :++: :+++:  :arf: :beer:

:clan:

tu roules ou bien ?!?!!!

Rudd

:arf: :arf: :arf: :arf:    pour le gateau...
le reste je vous le laisse