Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

SAMlapoignee

Ah tant pis. Ca aurait été une occasion de te "remettre l'étrier au pied".... réfléchis bien car même si je sais que c'est pas facile, imagine comme Cyril serait fier depuis là haut de te voir ouvrir le premier tour avec tous les Zebikiens derrière toi.... Enfin si c'est insurmontable, nous comprendrons ton choix bien sur et ce sera le bon. C con car a deux sur une moto ca se fait pas.... Mais bon rassure toi, si tu viens avec tes gateaux, on leur fera honneur, quitte a laisser echapper quelques seccondes au tour.....
   Si tu veux on en reparle au calme au  :phone: ...
   Au fait Francky, ma tapette blonde transalpine, tu viens?????

Je penche, donc je suis... :-)

francky74

:chin: :chin: :chin: je sais pas encore , je négocie  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
mais je crois bien que c est griller pour moi  :cry:
car je dois poser mes congés deux mois a l avance  :evil: :evil: :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FABY

T'inquiete tu pourras faire ton tour tranquille car je pourrai jamais avoir 2 jours de repos en suivant  :evil: car vendredi 10 octobre je dois me rendre à Dijon dans la matinée pour une ceremonie donnée en l'honneur de Cyril le colonel va baptiser la session OPJ au nom de Cyril GUERCHON et je dois être presente, j'y vais avec Cédric et mes beaux parents donc c'est rapé pour moi mais je t'expliquerai un jour (j'ai encore essayé cette apres midi et ça va pas)et crois moi ça me fais vraiment ch... et pour les gateaux désolée les gars mais c'est partie remise. :bisou: :clan: :boire:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

Fanou

FABY

ben justement ça m'inquiete car interieurement ça me bouffe et bien tu peux pas savoir a quel point et ça m'enerve encore plus  :bisou: :evil: :evil:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

T'inquiète pas la prochaine fois on s'y prendra un peu plus a l'avance et ca ira  :bisou:. Pour les gateaux les gars, je penserai a vous !!!!  :naaa1:

philgood

:bisou: On pensera a toi quand même ,et surtout bon courage . :++:

Rudd

SAMlapoignee

FABY, la semaine prochaine, on réglera ca autour d'une bouteille de champagne en regardant les photos..... En parlant de photos, mon photographe préféré sera la???  

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Mar 23/09/2008 à 12:56  FABY, la semaine prochaine, on réglera ca autour d'une bouteille de champagne en regardant les photos..... En parlant de photos, mon photographe préféré sera la???  

Si c'est de moi qu'il sagit  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
je ne sais pas encore... je serais deja le dimanche à Croix en Ternois, avec Stinger, Totos et JB
donc ça va peut etre faire bcp si je vais à Carole la veille...  :chin:
Mais rien est fait... on vera... si j'ai une voiture qui roule d'ici la...  :roll: :roll: :roll:

zouft57

Citation de: FABY le Lun 22/09/2008 à 22:32T'inquiete tu pourras faire ton tour tranquille car je pourrai jamais avoir 2 jours de repos en suivant  :evil: car vendredi 10 octobre je dois me rendre à Dijon dans la matinée pour une ceremonie donnée en l'honneur de Cyril le colonel va baptiser la session OPJ au nom de Cyril GUERCHON et je dois être presente, j'y vais avec Cédric et mes beaux parents donc c'est rapé pour moi mais je t'expliquerai un jour (j'ai encore essayé cette apres midi et ça va pas)et crois moi ça me fais vraiment ch... et pour les gateaux désolée les gars mais c'est partie remise. :bisou: :clan: :boire:

...Ben  moi ,je suis sur que ce vendredi 10 octobre ,tu auras les oreilles qui vont bourdonner très fort de par les pensées de nombreux Zebikiens pour Cyril ...toi FABY et tous les tiens   :clan:  :clan:  :clan:

Une pensée chaleureuse de mon petit coin de FRANCE tout là haut ... :loveaa2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Ben moi j'ai bien une voiture toute neuve qui roule, mais les voyants s'allument et y manque des boutons.... Si tu veux y a de la place a la maison pour la nuit Rudd  :++:!!!!

FABY

Vraiment désolée les gars pour le 10 octobre, je me faisais une joie d'y aller , de mettre un visage sur vos noms et surtout de voir si ce que Sam m'a dit sur vous: est vrai, mais je voulais aussi en profiter pour essayer de me "decoincer" j'ai vu ma vraie spy je lui en ai parlé et elle m'a dit que c'était normal et que cela pouvait durer encore un bout de temps mais que ça allait se passer avec le temps mais il faut que je craque et que je sorte toute ma rage(il faut que cela sorte tout seul)mais bon la procahine fois je viens avec mes ga..... :arf: :arf:  :clan:

SAMlapoignee

FABY, la semaine prochaine je suis en vacances avec Daphné.... Si tu veux toujours qu'on casse la graine et qu'on flingue une bouteille de champ' ca se négocie... :boire:

FABY

OK CA TIENT TOUJOURS POUR LA BOUFFE ET LE CHAM MAIS JE N'AI PA ENCORE MES HORAIRES DONC DES QUE JE LES AI JE TE DIS QUOI PAS DE PROBLEME DEPUIS LE TEMPS QU'ON DOIT LE FAIRE.CA VA EN FAIRE DES BOUTEILLES DE CHAMP J'ESPERE QUE TU TIENDRA LE COUP BISE A VOUS ET SURTOUT A MAELYS COMME DAB :bisou: :bisou: