Chère FABY ,
Sache qu' ici ,toutes celles et ceux qui t'envoient leur soutien ont un coeur ENORME ......pas de ceux qui s'la pètent ,ou qui font semblant de t' offrir leur aide pour se donner bonne conscience,non,non
....du vrai,du bond ,du sincère ,du qui te tiens chaud quand tu as froid ,du qui te colle à la peau ,et qui en imprègne chaque pores .D'horizons si lointains et si différents ,....et pourtant quelque part si proche ,des écorchés de la vie (comme l' a justement dit quelqu'un ici ...) ,il y en a ,et chacun d'entre nous vit ses émotions différemment ,mais ici c'est un NO MAN'S LAND du coeur , personne ne te jugera ,tu ne trouvreras sur zebike que réconfort ,solidarité ....et AMOUR .
Si l' occaz se présente ,n 'hésite pas à rencontrer l'un ou l' autre d'entre nous ....cela ne pourra que nous enrichir mutuellement ; et surtout tu te rendras compte que les messages de soutien que tu reçois ici sont en tout point conforme aux membres qui te les envoient

Tu es arrivé par le biais de Sam ,alors à la prochaine occaz ,claque lui pleins de grosses bises de notre part

Parfois notre mal-ètre ,...lorsque l'on arrive à le partager ,peut nous sembler plus supportable,alors vas y ,viens nous voir ,nous lire ,nous essaierons d' ètre pour toi comme une éponge ;comme d'autres l'ont été pour nous .
Faby ,nos pensées t' accompagnent toi et tes enfants ,et désormais ta douleur et ta peine sont aussi un peu les notres,nous les partageons ...
D 'un petit coin de Lorraine tout la -haut

......pour les énergumènes ,dont tu as parlé ,.....ben ,non ;ils ne valent sans aucun doute pas la peine d'en parler ,alors ,excuse moi pour ma part ....je les ignore !!!
AMICALEMENT zouft
PS :pour ce qui est des conseils MOTO ,je laisse le soin aux PROS
.gif)
,de te donner leur avis ,....
...par contre pour ce qui est de la chasse

,...là je peux peut-etre t' aider ...au cas ou