Et les gars , Vous êtes vraiment une sacré bande de CONS !!!!!!!
Surtout ,l'autre babouin ,le gorille poilu avec sa salopette de gonzesse,ça doit etre le Pro.cul .....
heu ,le chef de la bande,oeuf Corse
D'emmerder mon pote Con-fédérés Sudistes avec qui j'ai bu un sirop à la menthe tout à l'
heure.Et toc!!!!!
Mais bon ,je vous aime quand même .

avec vos réactions de fifilles.