Les sudistes......

Démarré par Jack-ouille, Mer 9/05/2007 à 21:46

Jack-ouille

c'est des grosses tarlouzes bronzées à la creme de cacao et qui savent pas organiser une BOD !!


COUPABLE BIZUTS J'AI DIT  :arme: COUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEE

 :arf: :naaa1: :bravox01:

philgood

la bonne nouvelle ,c'est que le proc' est en forme ! :boire:

GroGro

La mauvaise c'est que le WE va être long pour les bizuts...Trèèès long...:lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Citation de: GroGro le Mer  9/05/2007 à 21:55La mauvaise c'est que le WE va être long pour les bizuts...Trèèès long...:lol: :ymca:

TCHI-TCHI D'ABORD
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

#4
Dites....vous n'auriez pas vu le Pascool sous la chaise dés fois  :chin: que dis je ...la tarlouze de Pascool ...

GroGro

L'HENAURMISSIME TAPETTE QUI VA BIENTOT DEVOIR RASER SON BOUC !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

ça va ch*ier les gars !

c'est pas moi qui l'ai dit  :oops: ...

c'est la tarlouze à bouc  :mdr001:

GroGro

Bon.
Ca nous dit pas où il se planque l'animal... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Prem's pour :hop: Pascool... je l'ai deja dit dans un autre post...  :rulez:

GroGro

Ttttttttt.... :wiggle: T'es encore trop jeune. Tu dois laisser ta place aux anciens. :vieuxbodeur:
ET après, si t'es sage, on s'occupera de ton cas...:a3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

PASCOOL TARLOUZE  :arme: SORTS DE DESSOUS LE COMPTOIR  :hop:

y'a plus de caouet didiou  :sifflene:

GroGro

Ca c'est parlé.
Ca me rappelle l'année dernière quand un grand batave en camping-car a voulu partir sans payer...
Z'auriez vu mon Raoul...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Mer  9/05/2007 à 22:33Ttttttttt.... :wiggle: T'es encore trop jeune. Tu dois laisser ta place aux anciens. :vieuxbodeur:
ET après, si t'es sage, on s'occupera de ton cas...:a3:

pffff... y'a que les jeunes qui ont suffisamment de fougue pour réussir à tenir sur Pascool :lol:

Jack-ouille

PASCOOL ....TU METS TA JUPETTE POUR LA BOD AVEC LE STRING ROSE :arf:

NoNo

Citation de: Jack-ouille le Mer  9/05/2007 à 22:35PASCOOL TARLOUZE  :arme: SORTS DE DESSOUS LE COMPTOIR  :hop:

y'a plus de caouet didiou  :sifflene:

Y peut pas, il est occupé avec moi... :sifflene: