Démarré par Jack-ouille, Mer 9/05/2007 à 21:46
Citation de: GroGro le Mer 9/05/2007 à 21:55La mauvaise c'est que le WE va être long pour les bizuts...Trèèès long...
Citation de: GroGro le Mer 9/05/2007 à 22:33Ttttttttt.... T'es encore trop jeune. Tu dois laisser ta place aux anciens. ET après, si t'es sage, on s'occupera de ton cas...
Citation de: Jack-ouille le Mer 9/05/2007 à 22:35PASCOOL TARLOUZE SORTS DE DESSOUS LE COMPTOIR y'a plus de caouet didiou