Les sudistes......

Démarré par Jack-ouille, Mer 9/05/2007 à 21:46

philgood

prend donc une jupette qui aille avec ton bô bonnet vert ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ln

Il chauffe, il chauffe ...  :D

Bon Pascool, t'as pas bientôt fini ta vaisselle bor*** !

GroGro

Et il est nu sous sa jupette ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

#18
ouups... désolé GroGro... :oops:

TOUT NU PASCOOL... TOUT NU PASCOOL... TOUT NU PASCCOL...
[/size][/b]

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

#20
PASCOOL...TU CROIS QUE TU PEUX ENCORE TOUCHER LES PIEDS PAR-TERRE SUR TA MEULE D'OPERETTE


PASCOOL ? T'ES QU'UNE VIEILLE TANTOUZE QU'A PAS FAIT SA VIDANGE  :arme:


là les copains ...j'ai juste un rdv dehors avec Phil ...à tout de suite ... :sifflene: Pascool c'est une ........

GroGro

Pascool, si t'as pas lâché tes gants mapa et ta brosse à chiottes dans 30 secs, je t'inscris sur la liste officielle des bizuts !!! :ymca: :hop: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

merde ,merde je suis a la bourre !!!.............j'arriveeeeee !

GroGro

Tu t'appelles Pascool toi maintenant ?... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

mais nan, il a rdv au tél avec Raoul  :lol:

Fanou

Citation de: GroGro le Mer  9/05/2007 à 22:43Pascool, si t'as pas lâché tes gants mapa et ta brosse à chiottes dans 30 secs, je t'inscris sur la liste officielle des bizuts !!! :ymca: :hop: :arme:
:hop: Pascool Bizut , Pascool Bizut  :hop: :hop: Pascool Bizut , Pascool Bizut  :hop: :hop: Pascool Bizut , Pascool Bizut  :hop:

Jack-ouille

Grouille toi Phil...ça va chier dans 30 secondes

LN ma biche ....il est à point le perdreau  :hop:

GroGro

Ha.
Moi je pensais qu'il voulait simplement se faire "hoper"
Comme ça. :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

heu ,y a du chardo dehors ?

Jack-ouille

T'ES UNE TANCHE MON PASCOOL, UNE LOPETTE DE DEUXIEME CAT , UN VRAI ARTICLE DE SOLDE EN 3ème DEMARQUE  :arf: :naaa1: