Les sudistes......

Démarré par Jack-ouille, Mer 9/05/2007 à 21:46

Pascool

 :shock: :shock: :shock:
OH MAIS Zob© C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!

CE N'EST PAS LE MOMENT DE ME FAIRE CHIER, J'SUIS EN TRAIN DE LIRE LE NOUVEL OBS ET UN ARTICLE SUR -BIIIIP- MES COU*LLES  :arme:

DIT DONC MON JACK-OUILLE, QUAND TU AVAIS TON BRAS DROIT VALIDE, TU AVAIS L'AIR MOINS EXCITE, TU N'ARRIVES PAS A VIDANGER POPAUL DU BRAS GAUCHE OU QUOI :naaa1:

GROGRO, DANS MON BUREAU ET QUE CA SAUTE
 :hop: :hop: :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

bon ,ça se gate ,je vais aller voir si il reste de l'huile dans ma becne moi ! :lol: :sifflene: :sifflene: :mpff:

Jack-ouille

  Meme pas sur une vibromasseur tu touches les pieds par-terre .... à la rigueur un pocket bike ... :chin: et encore je demande à voir :wiggle:


y'a du Chardo dehors mon Philou , 1 caisse  :arf: :boire:

GroGro

AAAAhhh POUR SAUTER CA VA SAUTER !!!! :up: :up:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

En tous cas, Pascool, y sont tous dit que t'étais une tapette de bas étage... une vieille blonde sur le retour (pas au stade de Francky quand meme  :naaa1: )

Mais moi j'ai rien dit de tout ca... non jamais... j'te'l'jure... :lol:

philgood

je fini de couper le sauciflard ,et j'accours ,j'arriveeeee.......

NoNo

Citation de: Jack-ouille le Mer  9/05/2007 à 22:53 Meme pas sur une vibromasseur tu touches les pieds par-terre .... à la rigueur un pocket bike ... :chin: et encore je demande à voir :wiggle:


y'a du Chardo dehors mon Philou , 1 caisse  :arf: :boire:

Et dire qu'il voulait monter sur mon Tigre... Qui amene le tabouret?

GroGro

C'est désespérant... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Amène le materiel mon Marcel, on va se le faire tout doré aux ptis oignons le Pascool

un vrai must 3 * de chez Michelin qu'on va t'la cuisiner la tapette du sud

Jack-ouille

Pascool t'es fait .....on va te bouffer  :arf:

Pascool

Citation de: NoNo le Mer  9/05/2007 à 22:55Et dire qu'il voulait monter sur mon Tigre... Qui amene le tabouret?

Pfffff t'inquiète NoNo, j'ai fait 1200 bornes d'enduro au Maroc sans toucher par terre  :roll: ... ALORS CE N'EST PAS TA BRELE DE GRANDES TARLOUZES QUI VA ME POSER PB  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

bon ,faut se magner là ,le chardo va se rechauffer si ,on le boit pas tout de suite ! :beer:

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Mer  9/05/2007 à 22:59Pascool t'es fait .....on va te bouffer  :arf:

OH OUI JE N'ATTEND QUE CA !!  :arf: :arf: :arf
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pascool

Citation de: philgood le Mer  9/05/2007 à 23:01bon ,faut se magner là ,le chardo va se rechauffer si ,on le boit pas tout de suite ! :beer:

 :hop: :hop: :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

éh les gars les chaudières sont bouillantes, on doit tourner à 10 000 post à la minute en ce moment, ça sent le rassemblement de tarlouze ça  :twisted: :twisted:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: