Les sudistes......

Démarré par Jack-ouille, Mer 9/05/2007 à 21:46

Firebird

Citation de: scopex le Mer  9/05/2007 à 23:21Firebird,ton compte est bon :ca sera de la meche a beton special heavy duty taille 45 sur la chignolle a Pandorre..

Dis donc toi tu m'as promis une remise de peine y'a pas longtemp en MP,   :arme: :arme: donc je dis 30 sur la chignolle à Pandorre et ça payera ton effronterie   :lol:

 :counasse:

 :partencouille:

 :modoa:


VIVE LA  :bod07:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Citation de: Pascool le Mer  9/05/2007 à 23:37OUI MAIS LE TAULIER EST AUSSI UNE GROSSE TARLOUZE  :naaa1:

Ah bon  :shock:  :chin:

Donc faut rebatiser le site alors ??
Parce que là ça en fait beaucoup !!  :chin:

WWW.ZETAFIOLES.org  :mdrn01: :mdrn01:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

NoNo

Citation de: Pascool le Mer  9/05/2007 à 23:37OUI MAIS LE TAULIER EST AUSSI UNE GROSSE TARLOUZE  :naaa1:

Je dirais même plus... UNE GROSSE TARLOUZE HELVETIQUE :lol:

Jack-ouille

#63
JLG ma tafiolle adorée , c'est comme qui dirait que t'arrive un tantinet à la bourre

remets une tournée et on causera chiffon ma poupoule  :arf:

Scopex ma grosse puce , ça te gratte où ?  :D :D


bon allez tournée générale  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:


putain y'a trop de sudistes au m² là ehhhhhhh l'OM est deuxième  :++:

totos

C'est la SOIREE des TARLOUZES et des TAFIOLLES ici  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice