Les sudistes......

Démarré par Jack-ouille, Mer 9/05/2007 à 21:46

philgood

ha ,bin ça y est ,vous nous l'avez enervè ,il va etre tout tendu maintenant !
du calme du calme ,si tu t'enerves pas ça va passer tout seul ! :lol: :lol:

Pascool

Citation de: Firebird le Mer  9/05/2007 à 23:02éh les gars les chaudières sont bouillantes, on doit tourner à 10 000 post à la minute en ce moment, ça sent le rassemblement de tarlouze ça  :twisted: :twisted:

BEN OUI ON ATTENDAIT PLUS QUE TOI :naaa1:

Hé Jack-Ouille, y'a Maman qui t'appelle, elle est prête sa tisane ou quoi ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood


Fanou

:hop: :hop2: :a3: :hop3:UNE FARANDOLE DE TAFFIOLES:hop: :hop2: :a3: :hop3:

NoNo

Citation de: Pascool le Mer  9/05/2007 à 23:00


Pfffff t'inquiète NoNo, j'ai fait 1200 bornes d'enduro au Maroc sans toucher par terre  :roll: ... ALORS CE N'EST PAS TA BRELE DE GRANDES TARLOUZES QUI VA ME POSER PB  :naaa1:


NON DI DIOU DE NON DI DIOU...
Comment y va finir les jambes ecartelées le Pascool s'il s'approche de mon Tigre... M'en vais te lui montrer de quel bois elle se chauffe la grande tarlouze...
[...]
Il saisit l'Pascool à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare aux Tarlouzes!...

La suite serait délectable,
Malheureusement, je ne peux
Pas la dire, et c'est regrettable,
Ça nous aurait fait rire un peu ;
Car le Pascool, au moment suprême,
Criait : "Maman !", pleurait beaucoup
Gare aux Tarlouzes!...
[...] G. BRASSENS , revu et modifié :wink:

Pascool

Oh l'autre héééééééééééé !!!!

Ton Tigre, en 30s je le transforme en chat... tu mettras 3 jours à trouver la panne  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

Citation de: Pascool le Mer  9/05/2007 à 23:04BEN OUI ON ATTENDAIT PLUS QUE TOI :naaa1:

Hé Jack-Ouille, y'a Maman qui t'appelle, elle est prête sa tisane ou quoi ?

Oh toi t'es à deux doigts de passer du côté obscure de la (jambe de )  :hop: force de Grogro et Jack-ouille. Alors poupougne !! :arme:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Jack-ouille

Citation de: Pascool le Mer  9/05/2007 à 23:04BEN OUI ON ATTENDAIT PLUS QUE TOI :naaa1:

Hé Jack-Ouille, y'a Maman qui t'appelle, elle est prête sa tisane ou quoi ?

et c'est un buveur de verveine qui me dit ça pfuu

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Mer  9/05/2007 à 23:11et c'est un buveur de verveine qui me dit ça pfuu

Moi j'appelle ça un PISSE-MÉMÉ :+++:
J't'en mets de côté pour la BOD  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Au fait ta prostate ça va mieux ma poule  :naaa1: non parce que la dernière fois ...te suivre c'était pas dur  :D :D :D

pour le pisse mémé j'dis pas non mais après la Chartreuse

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Mer  9/05/2007 à 23:17Au fait ta prostate ça va mieux ma poule  :naaa1: non parce que la dernière fois ...te suivre c'était pas dur  :D :D :D

Ouais, coup-ci coup-ca  :+++:
C'est con que cette année tu ne sois pas en bécane, avec Ln on s'était entrainé au lancé de sacoche d'appareil photo :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

dites les trouducs de l hemisphere Nord...c est pas bientot fini d emmerder ceux qui travaillent ?
Jack si ton inter avait pas ete aussi reussie,j taurais arrache les yeux et pisse sur ta cervelle...
Se moquer de notre Pascool....Rooognntudjuuu....
on aura vraiment tout vu..Grrrmmmmblll
Firebird,ton compte est bon :ca sera de la meche a beton special heavy duty taille 45 sur la chignolle a Pandorre..
et pour les  pignoufs lyonnais de mes 2,ce sera la chambre "decouverte" : acces direct au vide ordure et a la fosse septique.
 
Un bon motard est un vieux motard....

JLG

Et les gars , Vous êtes vraiment une sacré bande de CONS !!!!!!!

Surtout ,l'autre babouin ,le gorille poilu avec sa salopette de gonzesse,ça doit etre le Pro.cul .....
heu ,le chef de la bande,oeuf Corse


D'emmerder mon pote Con-fédérés Sudistes avec qui j'ai bu un sirop à la menthe tout à l' heure.Et toc!!!!!














Mais bon ,je vous aime quand même . :bisou:
avec vos réactions de fifilles. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

te te te te... on se calme...  :wiggle:

Y'a des posts qui dérapent  :rulez: et ca va laisser des traces de frein tout ca... (dans le slip à GroGRo)

Alors on se calme et on surveille son langage, sinon le taulier va nous foutre à la lourde  :chin:

Pascool

Citation de: NoNo le Mer  9/05/2007 à 23:29Alors on se calme et on surveille son langage, sinon le taulier va nous foutre à la lourde  :chin:[/color]

OUI MAIS LE TAULIER EST AUSSI UNE GROSSE TARLOUZE  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."