A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

philgood

:bisou: Super ,content pour vous les d'jeunssss !!!!

Fée File

Citation de: philgood le Lun  4/12/2006 à 18:15:bisou:Super ,content pour vous les d'jeunssss !!!!

Les djeunss ! Oh Comment tu parle comme un papy ! Et dit donc tu n'es pas si vieux  :chin:

Montre moi tes papiers ! :lire:

Pascool

:love33:
:love50:
:love51:
:pastouche:
:love21:
:hop2:
... et une petite crevette va voir le jour  :wink:

Bien joué tous les deux  :++:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Oh les gars merci à tous pour vos gentils messages !

Un special bisous pour mon Totos d'amour :bisou:

Et une tournée générale !!!  :boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips05:

philgood

Citation de: Fée File le Lun  4/12/2006 à 18:19Les djeunss ! Oh Comment tu parle comme un papy ! Et dit donc tu n'es pas si vieux  :chin:

Montre moi tes papiers ! :lire:

ouai ,ouai ,enfin ça commence a faire !....un peu moins de vingt ans de difference !

Fée File

Citation de: philgood le Lun  4/12/2006 à 18:58ouai ,ouai ,enfin ça commence a faire !....un peu moins de vingt ans de difference !

De l'exterieur tu es encore flambant neuf  :super08: et je ne suis pas la seule à le penser  :mpff:  

:aie1: Aïe Rudd ça va ! J'ai même pas dit son nom d'abord !

après pour ce qui est de la mécanique ... je ne sais pas ...  :sifflene: apparemment le genoux à encore un peu de mal ...

totos

Citation de: Fée File le Lun  4/12/2006 à 19:12De l'exterieur tu es encore flambant neuf  :super08: et je ne suis pas la seule à le penser  :mpff:  

après pour ce qui est de la mécanique ...

Non mais c'est pas fini ces infidélités :grr: , t'es en manque ou quoi  :((
ARNAL vient voir ICI Nom Didiou  :ruse: je vais t'apprendre moi  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Mon Totos tu exagère un peu tout de même ...  :naaa1:

J'ai juste dit qu'il était pas mal Philgood ! De là à faire des infidélitées ...

francky74

heureux pour vous  :wink:, profiter bien de ce moment car il est en faite tres court !!!
 :bisou: a vous trois  :++: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

merci fée file ,laisse donc parler le totos ,......... :bisou:

Fanou

:clan:Que du bohneur  :++: , c'est des moments unique que vous vivez là  :love: profitez-en bien :bisou:

totos

Citation de: Fée File le Lun  4/12/2006 à 19:24Mon Totos tu exagère un peu tout de même ...  :naaa1:

J'ai juste dit qu'il était pas mal Philgood ! De là à faire des infidélitées ...

Normal! un père protége toujours sa fille :+++:

ça commence toujours comme ça  :evil: et on ne sait jamais jusqu'ou ça va s'arrêter :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

comme a dis le gynéco a P TITE COUCOU,pour notre 1er enfant,faites tous pleins de photos dés sa naissance,sa pousse trés vite et en regardant les photos on s apercoit du changement,méme sur 15 jours s est flagrant!!!

content pour vous deux!!! :D :D :D

NoNo

:bisou: à vous 3... ca fait du bien de voir un peu de tendresse et d' :love: dans ce site de tafiolles ou seul le sexe bestial existe... :wink: hein groGro... :sm: :ymca:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....