A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

Fanou

Citation de: totos
Citation de: Fanou:oops: un peu a la bourre
Félicitation a tous les deux , surtout a la maman :bisous19:
:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
vous verez c'est que du bohneur , y'a rien de plus beau au monde que la naissance d'un enfant , le voir grandir ( trop vite :? ) ,
faire c'est premier pas , c'est premier papa , maman c'est trop beau  ( sauf pour faire de la bécane avec maman :lol: )
c'est tellement beau que l'on n'a remis ça :wink:

T'y serais pas pour quelque chose toi Min Gars  :twisted: A mon avis c'est suite à ton heureux événement que le déclic c'est Fait  :evil:

:wink:  :bisou: mon Fanou
Totos :bisou:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Ln

Salut les coquins cocos !  :wink:

Not'Noufa vous fait des énormes poutous à l'occasion de cette bonne nouvelle  :D
Elle m'a chargée de transmettre un message spécial à Fée-File, du style "dis fee-file,   fais-toi bien cocooner pendant tout le temps que tu voudras mais écoute pas trop les gars et fais ce qu'il te plaira !!!  :lol: mais vas-y molo quand même, va pas te mettre au tas :wink:  "

Je pense avoir respecté l'idée mais sûr qu'elle dirait ça mieux que moi  :D

bisous tous les deux et encore toutes mes féloch'  :ola:

francky74

LN fait un bisou a maman :wink: euh noufa de ma part merci  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: totosMa chère Fée-File Que t'ait-il passé par la tête :pocomprendre: (Non pas par là Arnal  :brave:  , car ça je sais :pastresfut: ), Comment as tu pu ainsi aussi mal calculer ma puce  :dodoaa1: Comment as tu pu te laissé embobiner par ton Chéri aussi facilement Nom DIDIOU  :?
Comment fais je faire sans toi (Heu........Sans vous) à La BOD2007  :roll: Car je suis un ancien Mathématicien et je peux te dire que celle-ci ne pourra pas te laisser faire autant de Km (Même en voiture)  :cry2:
Mais la raison est des fois plus forte que tout, et c'est avec Beaucoup de JOIE que je vous (TE) FELICITE pour cette très bonne NOUVELLE que tu as eu la délicatesse de faire partager à ta nouvelle FAMILLE  :clan: avant même t'en avoir fait profiter tes meilleurs AMIS (Je pense qu'ils seront assez sage pour comprendre celà  :wink: )

Voila surtout pourquoi ce matin j'ai été un peu troublé par cette nouvelle qui m'a fait voir que je pouvais être de temps en temps égoïste  :(

Je vous embrasse tendrement mes amis  :loveaa2:

HEU ! PAPI c'est Bien mais, Pour le Parain, tu as déjà quelqu'un  :oops:

Hé Oui mon Totos, comme tu as bien calculé, pour la BOD2007, il  y a peu de chance que nous soyons avec vous  :cry:  :peur:  :cry2: .

Sinon encore Merci à toutes et à tous  :bisou:  :clan:  :love21:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

US Prédicateur

QUOI, COMMENT, JE SUIS LE PERE ET JE SUIS LE DERNIER PREVENU ????  :dehors01:

SUPER CONTENTS POUR VOUS, ARNAL, FEE-FILE ET TOUTE LA FAMILLE et merci d'avoir partagé cette grandissimmmmmmmmme nouvelle avec nous

:bravox01:  :love:  :clan:  :bravox01:  :love:  :clan:  :bravox01:  :love:  :clan:
Ride wild to be alive

Fée File

Merci à tous pour vos témoignage d :love: !!!  

Non pour la BOD 07 ça va être dur ...  :cry: au début je m'était dit que je viendrais en voiture ou en train ... mais ce sera juste dans le mois de l 'accouchement ... alors si j'ai des contractions dans les gorges du verdon ...

Vous ferez les sages femme ?   J'vous imagine bien .... vaz y p'tit bout  GAZZZZ,Ca passe à l'aise, loin le regard !

Et pour toi Francky ... La conception à eu lieu dans le ch'nord juste quelques jours avant le départ ... Mais pour les détail c'est secret ! Après les modo vont geuler !   Ya des poils !!!  :lol:

GroGro

Mais non c'est si beau un petit angelot avec son col en fourrure...

Ok....Ok...Il se fait tard...Je  :arrow:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

PASCOOL , arnal et fee file on boder bouder ton plumard , c est quoi ce BORDEL DE Zob© ??????  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Citation de: Fée FileLa conception à eu lieu dans le ch'nord juste quelques jours avant le départ ... Mais pour les détail c'est secret ! Après les modo vont geuler !   Ya des poils !!!  :lol:

Comment ça ? ...t'es pas épilée !!!
Fée-File a un tablier de forgeron
:shock:
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: zembla
Citation de: Fée FileLa conception à eu lieu dans le ch'nord juste quelques jours avant le départ ... Mais pour les détail c'est secret ! Après les modo vont geuler !   Ya des poils !!!  :lol:

Comment ça ? ...t'es pas épilée !!!
Fée-File a un tablier de forgeron
:shock:

Forcément, toi, tu ne jures que par le ticket de métro :oops:  :arf2:  :wink:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Ah non ! maintenant c'est lisse avec Navigo

Le passe Navigo permet de passer plus rapidement aux lignes de contrôle (plus besoin de sortir son ticket)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hm

:love:  :bisou: Toutes mes féloches les plus Bodiennes à vous deux
Je suis vraiment heureux pour vous, Faites nous une famille aussi belle que votre couple :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: zemblaAh non ! maintenant c'est lisse avec Navigo

Le passe Navigo permet de passer plus rapidement aux lignes de contrôle (plus besoin de sortir son ticket)

Ouais ben j'aime bien quand y reste quelques poils moi :oops:  :oops:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

Citation de: evil1300Bon bas alors là pour une bonne nouvelle, s'en est une... :wink:

Félicitations à vous 2. Vous verrez, c'est pas tous les jours faciles avec les mioches, mais il y a vraiment plus de belles choses que de mauvaise.

Vous verrez, ils se mettent à la moto de bonne heure....

:fete:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:

:love:  :love:  :love:

Trop fort Eric, et ça ressemble si bien à ce que tu m'avais dit dimanche !!!!

Que du bonheur !!!!!!!!! :wink:  :wink:  :wink:  j'adore le casque du pitchoun!!! hahahahahahaha©