A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

Pandorre34

Ben voila, je vous présente à tous les deux mes plus sincères félicitations..... Vous allez vivre des mois de bonheur total........
Nous sommes contents pour vous..... :P
On va suivre la grossesse très scrupuleusement......... :wink:  :wink:

:ola::etoiles::clan::love::beer::ola::etoiles::clan::love::beer::ola::etoiles::clan::love::beer::ola::etoiles::clan::love::beer:

Fée File

Citation de: zembla
Citation de: Fée FileLa conception à eu lieu dans le ch'nord juste quelques jours avant le départ ... Mais pour les détail c'est secret ! Après les modo vont geuler !   Ya des poils !!!  :lol:

Comment ça ? ...t'es pas épilée !!!
Fée-File a un tablier de forgeron
:shock:
:lol:

Mais bien sur ... Et puis c'est Arnal qui s'épile ...  :tropcon:

francky74

a poil arnal , a poil arnal , a poil , a poil arnal , a poil arnal , a poil !!!!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

C'est plus fort que moi grogro ....pis si y'a pas de poil ici alors faut que je parte?????????????

[tmb]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/73/Follicule_pileux.jpg[/tmb]

Fée File

Ce matin, Arnal est moi  :loveaa4: sommes allés faire la première écho !  :up:

C'était super émouvant de voir enfin notre petit bout  :love: il ou elle à tout comme un grand et à la bonne place en plus !  :++: alors tout va bien il ne lui reste plus qu'à grandir ...

Rendez vous le 05 février pour savoir s'il s'agit d'un lutin ou d'une fée  :smile2:

Rudd

arnal

:D C'était vraiment génial comme moment, de le ou la voir enfin, de savoir que tout aller bien, de le ou la voir bouger, bondir quand on le ou la réveiller, d'entendre son  :love21: battre à 155  :D , un moment unique et que j'espère chaqu'un d'entre vous pourra vivre celà un jours ou l'autre  :bisou: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

:loveaa2: à vous trois mes amis  :love21:

Fée-File, je compte sur toi pour que ce soit une Fée (tu es belle comme ta mère  :arf: et je voudrai qu'elle le soit autant que ça mère  :bisou:)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: arnal le Lun  4/12/2006 à 15:01:D  d'entendre son  :love21: battre à 155  :D
Fille ou garçon.. Il ou elle va deja plus vite que son père !!!

arnal

Citation de: rudd59 le Lun  4/12/2006 à 15:12Fille ou garçon.. Il ou elle va deja plus vite que son père !!!

Comm t'es trop nul au sport pas besoin de forcer surtout  :D :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

En ce qui me concerne, je m'en souviens également très bien. Mais j'en ai gardé un sentiment étrange. Celui d'avoir vu ce qu'on ne doit pas voir. D'avoir perçé un secret originel. D'être entré dans un monde "irréel"... :chin:
Attention, je n'ai pas dit que j'étais contre. J'ai été très "dérangé" par cette vision.
Bon, allez, Seb, remets la mienne, je commence à chauffer de la cafetière...:bisou:
Faites nous un beau bébé !! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Lun  4/12/2006 à 15:50Faites nous un beau bébé !! :love:

Pourquoi "FAITES NOUS" ?  :shock:

avec une fille comme Fée-File :arf: , même avec un mec Laid :naaa1: , elle est toujours certaine de faire de Beau Bébé   :+++:

:boire: mon Grogro des Iles
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun  4/12/2006 à 16:16Pourquoi "FAITES NOUS" ?  :shock:

avec une fille comme Fée-File :arf: , même avec un mec Laid :naaa1: , elle est toujours certaine de faire de Beau Bébé   :+++:

:boire: mon Grogro des Iles

:shock: Toi, tu vas voir ta tête à la récré  :boxe2:

Bigou

Citation de: GroGro le Lun  4/12/2006 à 15:50En ce qui me concerne, je m'en souviens également très bien. Mais j'en ai gardé un sentiment étrange. Celui d'avoir vu ce qu'on ne doit pas voir. D'avoir perçé un secret originel. D'être entré dans un monde "irréel"... :chin:
Attention, je n'ai pas dit que j'étais contre. J'ai été très "dérangé" par cette vision.
Bon, allez, Seb, remets la mienne, je commence à chauffer de la cafetière...:bisou:
Faites nous un beau bébé !! :love:

ouais seb envoi un seau à glace que grogro se trempe la tet dedans ... ca fume  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !