A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

Fée File

Citation de: raf50000 le Ven  1/06/2007 à 16:38Une Materni-Bod  :++:



Oh oui ! Ca aurait été super génial ! avec plein de moto et de rugissements de moteur sur le parking de la maternité et la grosse chouille dans la chambre ensuite  :boire: :hips02: :hips03:



polo

Citation de: Fée File le Dim  3/06/2007 à 11:32Oh oui ! Ca aurait été super génial ! avec plein de moto et de rugissements de moteur sur le parking de la maternité et la grosse chouille dans la chambre ensuite  :boire: :hips02: :hips03:



hahahahahahaha©  :lol:  :++: Tout de bon...

tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn


Rudd

Bon Arnal.. tu nous le sort a l'italienne  :lol: :lol: :lol:


Euh tout compte fait.. fais pas ça.. il finirait par tourner mal et roulerait en Ducat'  :D :lol: :lol:

 :clan: :bisou:

evilette

Bon Rudd59  :arme:  :arme:
J'espère rouler en Ducat dès que j'ai le permis  :wink:
 :bisou: à toi Fée File
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Bigou

t'a raison evilette ! :wink:

c'est une preuve de gout ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Citation de: evilette le Mar  5/06/2007 à 20:33Bon Rudd59  :arme:  :arme:
J'espère rouler en Ducat dès que j'ai le permis  :wink:
 :bisou: à toi Fée File

Si tu veux, il y en a une qui traine depuis 6 mois  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Dans les environs de cette date, je saurai la date de ma prochaine intervention  :sifflene:

Bon courage, ça se rapproche
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

Citation de: arnal le Mer  6/06/2007 à 09:05Si tu veux, il y en a une qui traine depuis 6 mois  :lol: :lol:

 :grogro002: Oh ca va se payer cher ça mon chéri  :sm: vient ici m'expliquer ton point de vue  :fire: