A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

NoNo

Citation de: Fée File le Lun 29/01/2007 à 20:45Je suis donc en arret jusqu au 08/02 pour me reposer  :dodo2:

Fée-file... je te souhaite bien du courage et fais nous un beau bébé ZeBike!

En plus, si je ne m'abuse, il / elle devrait etre le premier bébé du forum, non?

:bisou: et :clan:

totos

Ma petite Puce  :grr: c'est quoi ce Binsssssssssss :carton: je t'ai téléphoné samedi AP pour te faire un coucou et j'entendai du bruit en permanence  :evil: je t'ai demandé ce que tu faisais, et tu m'as répondu "Je travail avec ARNAL dans la Salle De Bain" tu te fous de moi ou quoi  :(( , je t'avais dit PAS DE BOULOT pour ma FILLE "qui Attend ma Fillote  :love21: ", Maintenant tu arrêtes te faire la Co**e et tu te tiens tranquille sinon PAPA va faire BOBO à ton Joli Postérieur  :grogro002: .

Repose toi Bien, je te téléphone demain.

Bise ma pépette  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

SEBMASER ,bon ben j'ai rien dit !!!!!

sebmaster

Fanou

Fée file il faut te ménager toi et le futur bébé ,repose toi  :carton:
Evite les long trajet en bagnole
Nous sommes tous la  :clan:
Bisous et bon repos  :dodo2:

COUCOU

ouais,fait attention au bébé et a toi!!!pas de bétise!!! :wiggle:
et si tu voit que t est pas bien,ou que ta peur pour l enfant,n hésite pas a prendre un arrét maladie,on embéte pas les femmes enceintes sur ce sujet la(arrét maladie)!!!

entre la fille et le garcon,P TITE COUCOU en a perdu un a vouloir trop en faire,ca n arrive pas qu aux autres tu sait,alors faut faire attention maintenant!!!sinon j appelle totos!!! :twisted: :twisted: :twisted:

arnal

T'as entendu tous le monde:

Alors maintenant tu arrete de vouloir trop en faire  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

noufa

Citation de: arnal le Mar 30/01/2007 à 10:10T'as entendu tous le monde:

Alors maintenant tu arrete de vouloir trop en faire  :wink:

BEN OUI PETITE FEE  CALME (euh pas trop quand meme)  faut pas non plus tout arrêter !!!
les papouilles sur ton petit bidou, tu peux,
les sourires  tu peux
les chti calins (CHT'I z"ai dit) :mpff:) tu peux

POUR LE RESTE BEN çà peux attendre ou alors TON HOMME n'aurait -il pas un peu forci pendant les fêtes ????,  un peu d'activité ménagère supplémentaire ne pourra qu'être bénéfique   :naaa1:

prends soin de toi ma petite fée,  

grosssssss :bisou:

arnal

Citation de: noufa le Mar 30/01/2007 à 11:06BEN OUI PETITE FEE  CALME (euh pas trop quand meme)  faut pas non plus tout arrêter !!!
les papouilles sur ton petit bidou, tu peux,
les sourires  tu peux
les chti calins (CHT'I z"ai dit) :mpff:) tu peux

POUR LE RESTE BEN çà peux attendre ou alors TON HOMME n'aurait -il pas un peu forci pendant les fêtes ????,  un peu d'activité ménagère supplémentaire ne pourra qu'être bénéfique   :naaa1:

prends soin de toi ma petite fée,  

grosssssss :bisou:

T'inquiète pas pour sa madame noufa  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Merci à tous pour vos messages !
Oui je me repose ! J'ai trop tendance à depasser les limites et je ne m'en rend souvent compte , que trop tard ...   :?

Heureusement pour cette fois c'est une forme d'avertissement, j'ai eu peur  et c'est suffisent pour me rappeler à l'ordre ! Maintenant je fais tout afin d'éviter que cela ne se reproduise !

Merci à tous  :bisou:

COUCOU

Jack-ouille

il est temps que Raoul interviennet dans l'bouclard ! :arme:

Fee File c'est chaise longue , et au pieu à 20H30 après Bonsoir les Zouzous

Arnal, c'est vaisselle , serpillère et nettoyage à donf ! bon t'as le droit à un pti  :beer: de temps en temps ma poule si t'as bien bossé  :bravox01:

Didiou ..ces jeunes faut tout leur dire  :naaa1:

Evil

Bon Fée File, t'arrête tes bétises maintenant, Repos obligatoire et forcé... :wink: 8)

Laisse voir Arnal faire un peu tout.... hahahahahahaha©!!!! Mais bon je suis sur que c'est ce qu'il fait... :wink:

:bisou: à vous 2
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Ménage toi Fée File !  :bisou:
A toi de bosser Arnal  :wink:
Il m'est arrivé la même chose pour notre 2e et finalement tout s'est arrangé et s'est très bien passé ! Maintenant il est là, il a 3 ans et est en pleine forme (je dirais même plus...)
Bises à vous et faites nous un beau bébé   :love:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

:arf: Moi je verrais bien Arnal en petit tablier avec la serpillére  :hop:
Fée file vas y mollo  :wink: