TBC-CR Vs TBC-CR 59

Démarré par Rudd, Jeu 7/09/2006 à 19:58

francky74

Citation de: "zembla"

Par contre il nous a dit que lors d'une perte de l'avant ( ou de l'arrière ) le fait de poser le genou permettait de mieux rattraper la moto ( 3 appuis vaut mieux que 2)

:wink:

ben c est ce que je fais , trois appuis

les deux roues , plus le cale pied !!!!!!!!  :wink:  :roll:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: "francky74"

Par contre il nous a dit que lors d'une perte de l'avant ( ou de l'arrière ) le fait de poser le genou permettait de mieux rattraper la moto ( 3 appuis vaut mieux que 2)

Tiens tu fais du vélo toi ?

arnal

Et en plus cela marche bien  :D testé et approuvé Dimanche dernier lors du baptème de la GSE suite à un décrochage de l'arrière  :oops:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

JB : traitre !!! [/color] JB : traitre !!! [/color]  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

francky est ce que tu m'as vu ecrire que j'allais me séparer de mon big???

l'intéret des kawa c'est le rapport prix/sensations/perf. les modèles des années 90 était déjà bien evolués. En tous cas je fais que regarder.
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: "jb"petite leçon de technique, un système à 3 point d'appuis est un système isostatique (le plus stable qui soit) qui a contrario d'une chaise par exemple est hyper statique avec ses 4 points d'appui et risque par exemple d'être bancale....

Bon alors je revend la voiture et je me paie un side  :lol:  :lol:  :lol:  
euh t'es certain jb  :roll:  :roll:

Citation de: "jb"l'intéret des kawa c'est le rapport prix/sensations/perf. les modèles des années 90 était déjà bien evolués. En tous cas je fais que regarder.

Encore un qui va rentrer dans le droit chemin  :twisted:  :twisted:  et surtout découvrir les plaisirs de faire de la MOTO  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

francky74

Citation de: "MANTRIX"

Tiens tu fais du vélo toi ?

oui pas toi ?????  :shock:  :shock:  :shock:  :wink:
faut tjr s entrainer...................  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

jb

stinger je suis effectivement certain mais ce n'est qu'un cas général car un isostatisme se calcule. tu te doutes bien que 3 point d'appuis quasi alignés avec une masse complétement désaxée ça tombe.

maintenant si tu avais dans l'idée de ma faire calculer l'isostatisme de ta becane avec toi dessus dans le para de carole tu oublies. trop longtemps que j'ia pas pratiqué et puis j'ai paumé les formules :lol:
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

n importe quoi une Iso statique c est une norme qui n evolue pas ... 9001 ...9014

:lol:  :wink:

stinger38

Citation de: "jb"stinger je suis effectivement certain mais ce n'est qu'un cas général car un isostatisme se calcule. tu te doutes bien que 3 point d'appuis quasi alignés avec une masse complétement désaxée ça tombe.

maintenant si tu avais dans l'idée de ma faire calculer l'isostatisme de ta becane avec toi dessus dans le para de carole tu oublies. trop longtemps que j'ia pas pratiqué et puis j'ai paumé les formules :lol:

avec nenet tu devrais pouvoir les retrouver  :roll:

Pascool

Alors là chapeau les gars  :++:

Merci pour les CR, les photos, les explications de texte "piste"  :wink:
C'est un plaisir de lire et voir tout ça, la classe  8)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Citation de: "Pascool"Alors là chapeau les gars  :++:

Pis t'as vu en plus y'en a qui veulent acheter des VRAIS motos  :cherchezpo:

arnal

Citation de: "stinger38"
Citation de: "Pascool"Alors là chapeau les gars  :++:

Pis t'as vu en plus y'en a qui veulent acheter des VRAIS motos  :cherchezpo:

Bien parlé  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74