Démarré par Rudd, Jeu 7/09/2006 à 19:58
Citation de: "zembla"Par contre il nous a dit que lors d'une perte de l'avant ( ou de l'arrière ) le fait de poser le genou permettait de mieux rattraper la moto ( 3 appuis vaut mieux que 2)
Citation de: "francky74"Citation de: "zembla"Par contre il nous a dit que lors d'une perte de l'avant ( ou de l'arrière ) le fait de poser le genou permettait de mieux rattraper la moto ( 3 appuis vaut mieux que 2) ben c est ce que je fais , trois appuis les deux roues , plus le cale pied !!!!!!!!
Citation de: "jb"petite leçon de technique, un système à 3 point d'appuis est un système isostatique (le plus stable qui soit) qui a contrario d'une chaise par exemple est hyper statique avec ses 4 points d'appui et risque par exemple d'être bancale....
Citation de: "jb"l'intéret des kawa c'est le rapport prix/sensations/perf. les modèles des années 90 était déjà bien evolués. En tous cas je fais que regarder.
Citation de: "MANTRIX"Citation de: "francky74"Citation de: "zembla"Par contre il nous a dit que lors d'une perte de l'avant ( ou de l'arrière ) le fait de poser le genou permettait de mieux rattraper la moto ( 3 appuis vaut mieux que 2) ben c est ce que je fais , trois appuis les deux roues , plus le cale pied !!!!!!!! Tiens tu fais du vélo toi ?
Citation de: "jb"stinger je suis effectivement certain mais ce n'est qu'un cas général car un isostatisme se calcule. tu te doutes bien que 3 point d'appuis quasi alignés avec une masse complétement désaxée ça tombe.maintenant si tu avais dans l'idée de ma faire calculer l'isostatisme de ta becane avec toi dessus dans le para de carole tu oublies. trop longtemps que j'ia pas pratiqué et puis j'ai paumé les formules
Citation de: "Pascool"Alors là chapeau les gars Merci pour les CR, les photos, les explications de texte "piste" C'est un plaisir de lire et voir tout ça, la classe
Citation de: "stinger38"Citation de: "Pascool"Alors là chapeau les gars Merci pour les CR, les photos, les explications de texte "piste" C'est un plaisir de lire et voir tout ça, la classe Pis t'as vu en plus y'en a qui veulent acheter des VRAIS motos