TBC-CR Vs TBC-CR 59

Démarré par Rudd, Jeu 7/09/2006 à 19:58

philgood

fin d'après midi il fait chaud ,nous sommes chauds  ,les tours s'enchaînent  a rythme effréné  les séances  se suivent mais ne ressemble pas les positions  elles aussi changent  , Nous avons maintenant le circuit en tête ,les trajectoires sont définies , je travaille la position sur la moto ,je pense a sortir mes épaules  j'essaye toujours de déhancher  ,mais bon ma souplesse n'a d'égal que celle du manche a balais ,mais c'est pas grave ,ça tourne ,ça tourne ,c'est bon ,nos tours sont égayés par nos dépassements de COUCOU ,de temps en temps ,il a droit a une distraction une bande de furieux le passe a droite a gauche ,ça déboule de tout les cotés  ,mais notre Coucou ,ne perd rien de son flegme ,pas même un frémissement ,il est serein ,il a son rythme et rien ne vient le perturber . :++: ,ensuite il ya le lapin .................ha ,le lapin ,alors c'est un lapin "vulgaris lapinos "marron ,mais le pauvre doit être assez âgé ,il n'est pas très vif ,mais ce con là ,s'aventure quand même sur la piste .
et ce juste a un endroit assez perturbant en effet c'est dans l'enchaînement de petits virages serrés ,tu changes 4a 5 fois d'angles avant de rattrape' le droite de la ligne des stands .
Donc heureusement tu es déjà sur les freins ,et là le lapin ,ho putain ,mais qu'est ce qu'il fait là ce c** ....!te dis tu interieurement très vite dans ta tête a toi ....le pauvre lapinos tente un ou mouvement d'esquive ,mais bon tu sent tout de suite que le  bestiaux n'a plus ses pattes  de 20 ans !
Donc pendant ce temps là tu fixes le lapin pour l'éviter ,mais faut aussi que tu t'occupe de ta trajectoire ,c'est chaud ,c'est chaud  !

le tour d'après tu te mefies ,mais il a du se barré ,il ne se pointe plus ,ouf .
les" hostilités" peuvent continuer .
après le lapin ,c'est au tour de totos de nous faire ,le coup de je te déconcentre , le bougre tente une nouvelle trajectoire ,jespère au passage mon totos que tu as noté qu'elle n'était pas top celle là !!!!! :fuck2: et la  il nous fait la sortie de piste de la journée ,bon c'est cool il ne s'est pas fait mal ,c'est important ,alors on va pouvoir le chambrer !!!!! :twisted:  :twisted:
En fait Totos est un artiste ,il t'a retravailler le look du GSE un un tour de main , il nous ranger le pot un peu plus prés de la roue ,il devait trouver que l'aérodynamique de la moto n'était pas bonne ,il a essayé de profiler tout ça ! :arf3:
bon sur entre faits le reste de la bande court toujours ,Stingvert engrange les tours et donc peaufine ses trajs .
Pendant ce temps je roule derrière Arnal ,je commence a être bien ,je suis Arnal de prés ,mais pas assez pour le passer ,mais au fil des tours je commence a etre bien ,et il ya certains endroits ou je sent que je suis plus a l'aise qu'Arnaud ,mais c'est qu'il roule le "cochon " ,ce n'est pas si facile que ça de le suivre ! :lol:
Mais je me sent bien ,je commence a me rapprocher ,mais je garde en tête les commentaires de mon pilote instructeur Stinger38,plus connu sous le pseudo de "Iceman",je reste a l'affût je ne m'énerve pas , je reste dans la roue d'Arnal ,je lui montre ma roue a certains endroits ,je lui colle doucement la pression ,d'ailleurs ça se sent dans son pilotage ,il tend un peu plus ses trajs ,mais je suis toujours là ,pressant ,a vrai dire je suis derrière parc qu'il va plus vite l'animal ,mais je sent que j'ai ma chance  ,au bout de quelques tours de ce manège infernal ,il commet l'erreur que j'attendais ,il prend son droite après la ligne droite des stands un poil large et là tel l 'éclair ,je me dis :c'est maintenant ou jamais ,je plonge a l'intérieur et je le passe ,ha putain je suis content de moi ,bon il est cool le Arnaud il aurait pu essayer de corriger sa traj mais bon on s'amuse et il reste zen ,je vous le dis il est bien le p'tit ,il est bien !
:boire:
je repart pour essayer de rouler avec Vincent maintenant je suis bien je me sent a l'aise ,au moment ou je reprend la piste je voit passer Vincent ,style impeccable le déhanché qui va bien le genou quasi par terre  ,je me dis bon je le rattrape et je roule avec sauf qu'il va trop vite pour que j'espère le ramarré .donc une seul solution ,je coupe pour prendre sa roue ,voila c'est fait je suis derrière Vincent ,et là le lapin ,ho putain ,mais le boulet celui là ,Vincent dans le pif-paf passe au ras de l'herbe ,il réveille le lapin qui me fait un bon d'au moins 50 cm en l'air ,style "pool" ,ho ;le flip que je me choppe !
reprenant mes esprits je reprend la roue de Vincent et je roule c'est bon maintenant je suis ,c'est cool !
on rentre ,il ne reste que 5 minutes ,o, est venu pour rouler ,alors on repart ,Stingvert me fait passer devant ,comme ça il peut me dire ce que je dois corriger ,et puis a l'épingle je me rate au retrogradage la vitesse ne se verrouille pas ,alors j'élargis ,le Stingvert ,qui n'avait pas besoin de ça s'engouffre a l'intérieur passe ,je suis remonter comme une pendule ,je reviens comme une bête ,je suis dans sa roue ,et j'y reste ,dernier tour panneauter il faut rentrer ,c'est trop court ,mais bon ,c'est bien aussi ,je suis raide mort ,j'ai mal aux avants bras ,j'ai plus de jambes .
Enfin ,je suis heureux quoi ,j'ai passé une super bonne journée avec des mecs en or . :ola:
Fin de séance il faut remballer .

Pour finir il faut immortaliser cette journée  avec une petite photo ,d'autant qu'entre temps Fée file ,nous a rejoint . :bisous19:
donc photos nous prenons place sur la remorque ,et parce que je suis un mec galant je propose mon genou a Fée -file pour qu'elle n'abîme pas sa jolie robe , :nib002: ouai elle accepte ............. :arf2:
Bon voilà ma journée ,c'était vraiment super ,il ne reste plus qu'a remettre le couvert ,c'est magique !
Nos amis du ch'nord sont vraiment des gens en or ! :clan:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

C'est BÔ , je suis tout ému :cry2:

C'est quand que l'on reprend des cours  :arf:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

HUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMque c'est bon,

Viens dans mes bras mon philou

avec au sans glaçon.après l'effort le réconfort.

:clan:  :hips02:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.