TBC-CR Vs TBC-CR 59

Démarré par Rudd, Jeu 7/09/2006 à 19:58

zembla

Citation de: "stinger38"
Citation de: "rudd59"
ils reviendront... j'en suis sure...  :D

OUI ils reviendront pis y'aura un païlote en plus  :twisted:  :twisted:  :twisted:
2 de plus !

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

zembla

Et personne n'est tombé en panne d'essence ?
:shock:
Ou en panne tout court
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Je vous mettrais (encore une fois :twisted:  :twisted:  :twisted: ) mon CR demain. :wink:

MAis bon, c'était VRAIMENT GEANT

Bises :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

ben ,mes louloutes pour une bonne journèe c'ètait vraiment une bonne journèe !
merci pour votre acceuil ,et vraiment je me suis règalè . :lol:

GroGro

Aaaaahh oui...On a vu ça...Hein fée-file !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

JB, ton reportage est excellent mais toutefois, sans vouloir du tout foutre la m...:arf:, où était Arnal ?... :shock:  En train de "discuter" avec fée-file à propos des genoux de...chut....enfin tu sais bien qui.... :sifflene:  :heinaa3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

le petit arnal il devait se tenir à carreau, papa et maman sont venus nous voir donc il a du être sage.
:oops:
GAAAAAZZZZZ

stinger38

En tout cas je remarque qu'il y 'en a un qui n'a pas encore posté ... il a dû repartir a lezennes pour préter ses genoux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Bon ,alors tout d'abord la journée commence 6h50 ,je me lève ...........pas comme d'habitude ! :lol: c'est tôt ,mais bon c'est pour aller voir des potes ,ça vaux bien un petit effort ! petits préparatifs ,je vérifie que je n'ai rien oublié ,le casque ,les gants ,la combinaison ,les bottes ,je descend tout est ok!
J'ai rendez vous chez le président a 8h30 !c'est marqué sur la convocation  :inclin01: .
bon comme d'hab c'est le bordel sur la route ,je commence a monter en pression ,les minutes avancent "elles ,parce que moi pour l'instant je fais du sur place ,de bon matin ça me gonfle ,mais ça me gonfle .........!
8h05 ,je suis a 50bornes de chez Stingvert ,va pas falloir mollir si je veux .....pas être a l'heure ,mais pas trop en retard !
une fois la N4 avalée ,je me pointe chez Vincent a 8h45 ,ça va ,j'ai limité les dégâts !

,Bon on charge les motos ,un petit café ,on fait le tour ,on a rien oublié ,on peut y aller ..........juste un petit post pour faire monter la pression ,on est parti ,on va" bouffer du Ch'ti ".............,gentillement mais bon ,on est quand même parti avec l'idée d'être devant  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

le trajet se passe ,plus on avance ,moins il fait beau ....."tous des cons a la météo...." ils annonçaient du beau temps ,et v'la que de temps en temps on fait marcher les essuies glace ,super les motos sont montées en slicks ,si ça se lève pas on va être de la dinde ,mais bon on est confiants  on trace ,on verra bien ,on est confiants inquiets mais confiants !

Péage d'ARRAS on appelle Totos :"on est au péage ,on arrive .........."

Totos :"pas de problèmes je vous guette a Lequin ,je vous rattrape ,et je vous emmène ..........."
Totos tel le sioux Lusitanien l'oeil perçant guette le convoi ,mais je ne sais pas si il a été gêné par les signaux de fumée ou quoi ou qu'est ce, toujours est il que ,nous passons au lieu de rendez vous ,et pas de Totos ,p'tain ça commence ,on l'a déjà largué et on est pas encore sur le circuit ,Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss,et d'un ...... :twisted: !
coup de fil de Totos
:t'es ou ?:
Nous :ben on est passé ,t'es ou ?"
Totos :"ho ,ben merde ,je ne vous ai  pas vu passer !"
Nous :Ben on fait comment ?"
Totos :"allez y ,je vous rattrape ..!"
tien fume ,il ne nous a jamais rattrapé le Totos .on roule ,on roule ,pas de Totos ,et tout a coup tel l'indien que je suis ,je vois sortie Lezennes ,je gueule a Vincent :"C'est a droite sort !" .
Pas de soucis on est 2nd file de Gauche ,la sortie est a 50 mètres sur la droite ,et là d'un coup de volant extraordinaire ,on se coupe les 3 trois voies pour chopper la sortie inextremiste .et toujours pas de totos .
Nous :" Putain ,mais il se traine b**e ce Totos .... :twisted: !"
Enfin ,le v'la ,et il finit pas nous conduire au point de RDV,ou nous retrouvons Rudd ,et son ZZR et JB en Amiral de la flotte et son son superbe attelage .
Nous voici donc en présence de la bête de course !!!!..............

to be continued !

stinger38

et alors  :?:  :?:  :?:  :?:  (puis surtout féefile sur tes genoux :arf2: )

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

y'en a qui ont le don pour raconter les histoires... c'est pas mon cas mais phil quand à lui a été touché par la grace.

j'ai l'impression que stinger est chaud comme une bouillote et qu'il va pas tarder à taner son frangin pour venir faire un tour dans le nord.

on remets ça quand alors?

en ce qui me concerne j'ai à peu près le même emploi du temps que philgood :lol:
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: "jb"le petit arnal il devait se tenir à carreau, papa et maman sont venus nous voir donc il a du être sage.
:oops:

:oops: Pas de bol pour moi  :( en plus ils viennent avec un chrono donc je me dits nickel  :D au bout de 2-3 sessions nos amis Parisien tourne en 1'22, avec Rud, on les suit car Stingvert montre les trajestoires à Philgood, donc on en profite pour une fois qu'on a un pilote d'expérience, puis ils sortent, je me dits allez j'en fait un pour tout seul pour voir le chrono, verdict 1'16 mais bon au bout de 10-12 tours j'étai mort donc je peux tourner plus vite et c'est ce qu'on à fait avec Philgood, ou durant les 3 dernières sessiosn on a roulé ensemble et on s'est bien  :boxe2:  :lol: .

En fin de journée, stingvert était bien le plus rapide mais c'est bien rendu compte que son 9r n'était pas pratique pour la partie technique et pour la partie rapide, devait plus utiliser le couple que le puissance car pas vraiment de ligne droite mais ne nous mettez pas non plus un vent  :D .

Pour faire taire les mauvaises langues, concernant l'affaire Fée File - Philgood, il n'y a rien eu juste cette photo, je l'avais à l'oeil le garçon et si il avait tenté quelques choses alors là  :claque:  :grr1: .

Sinon merci d'avoir véillé sur nous tous  :angevert:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

ça donne faim... :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jb

je vous livre une reflexion que je me suis faite et qui me turlupine un peu.

depuis juillet ma BIG a fait quasiment autant de circuit que de route (même si franchement lezennes en BIG c'est pas le truc le plus évident à faire).

je prends un pied monstre avec une bécane de 50 chevaux remontée par une bande de poireaux.

je peux plus aborder un virage sur la route sans sortir le cul

stingvert m'a appris que mon genou est vraiment pas loin du sol , je sens que j'ai encore enormément de boulot mais je progresse quand même (d'ailleur ma femme m'a fait un gueule de 6 pieds de long en rentrant et quand je lui ai dit: ma cherie faut que j'achète des sliders, sa réponse: mais chaque fois que tu rentres de lezennes il te faut un truc de plus)

je crois que j'ai attrapé un virus, ça couve depuis le mois de mars et la session à carole en hommage à cyril. je vais avoir du mal à me soigner et de toute façon j'en ai pas envie c'est trop bon. Ca me rappèle une reflexion de stingvert à la sortie de la première session du 18 mars: tu va voir quand t'y a goutté c'est dur d'arréter.

comment je vais faire maintenant?
madame m'a dit (à juste titre) retrouve un boulot avant d'acheter un autre bécane.

c'est la première fois de ma vie que j'ai envie d'acheter une sportive, peut être même un 600 pour pas me mettre en difficulté, voir un 400 type ZXR.

je suis pas sorti de l'auberge
GAAAAAZZZZZ