Bon ,alors tout d'abord la journée commence 6h50 ,je me lève ...........pas comme d'habitude !

c'est tôt ,mais bon c'est pour aller voir des potes ,ça vaux bien un petit effort ! petits préparatifs ,je vérifie que je n'ai rien oublié ,le casque ,les gants ,la combinaison ,les bottes ,je descend tout est ok!
J'ai rendez vous chez le président a 8h30 !c'est marqué sur la convocation
.gif)
.
bon comme d'hab c'est le bordel sur la route ,je commence a monter en pression ,les minutes avancent "elles ,parce que moi pour l'instant je fais du sur place ,de bon matin ça me gonfle ,mais ça me gonfle .........!
8h05 ,je suis a 50bornes de chez
Stingvert ,va pas falloir mollir si je veux .....pas être a l'heure ,mais pas trop en retard !
une fois la N4 avalée ,je me pointe chez Vincent a 8h45 ,ça va ,j'ai limité les dégâts !
,Bon on charge les motos ,un petit café ,on fait le tour ,on a rien oublié ,on peut y aller ..........juste un petit post pour faire monter la pression ,on est parti ,on va" bouffer du Ch'ti ".............,gentillement mais bon ,on est quand même parti avec l'idée d'être devant
le trajet se passe ,plus on avance ,moins il fait beau ....."tous des cons a la météo...." ils annonçaient du beau temps ,et v'la que de temps en temps on fait marcher les essuies glace ,super les motos sont montées en slicks ,si ça se lève pas on va être de la dinde ,mais bon on est confiants on trace ,on verra bien ,on est confiants inquiets mais confiants !
Péage d'ARRAS on appelle Totos :"on est au péage ,on arrive .........."
Totos :"pas de problèmes je vous guette a Lequin ,je vous rattrape ,et je vous emmène ..........."
Totos tel le sioux Lusitanien l'oeil perçant guette le convoi ,mais je ne sais pas si il a été gêné par les signaux de fumée ou quoi ou qu'est ce, toujours est il que ,nous passons au lieu de rendez vous ,et pas de Totos ,p'tain ça commence ,on l'a déjà largué et on est pas encore sur le circuit ,Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss,et d'un ......

!
coup de fil de
Totos :t'es ou ?:
Nous :ben on est passé ,t'es ou ?"
Totos :"ho ,ben merde ,je ne vous ai pas vu passer !"
Nous :Ben on fait comment ?"
Totos :"allez y ,je vous rattrape ..!"
tien fume ,il ne nous a jamais rattrapé le Totos .on roule ,on roule ,pas de Totos ,et tout a coup tel l'indien que je suis ,je vois sortie Lezennes ,je gueule a Vincent :"C'est a droite sort !" .
Pas de soucis on est 2nd file de Gauche ,la sortie est a 50 mètres sur la droite ,et là d'un coup de volant extraordinaire ,on se coupe les 3 trois voies pour chopper la sortie inextremiste .et toujours pas de totos .
Nous :" Putain ,mais il se traine b**e ce Totos ....

!"
Enfin ,le v'la ,et il finit pas nous conduire au point de RDV,ou nous retrouvons Rudd ,et son ZZR et JB en Amiral de la flotte et son son superbe attelage .
Nous voici donc en présence de la bête de course !!!!..............
to be continued !