CAROLE 18 mars : dernières consignes

Démarré par stingvert, Mar 14/03/2006 à 11:18

GroGro

Ca y est...Nous v'la partis dans les excuses à deux sesterces !!! :lol:
Moi c'est la fourche avant...Je la sens un peu molle...Je vais peut-être y balancer 1 litre de TCHIOCOLLE© pour rigidifier le bordel !!!:lol:

ET POUR VOS TAMPAX TIREZ BIEN SUR LA FICELLE AVANT DE PARTIR LES FILLES !!!! :up: :up: :up: :twisted:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

ça c'est envoyé Marcel ......

pour le TCHIOCOLLE© dans la fourche de ton bazar à roue , prends le compresseur d'air là juste derrière, tu verras c'est plus efficace !

GroGro

Aaahhh...Mon Raoul si t'étais pas là...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Franck

Citation de: GroGroCa y est...Nous v'la partis dans les excuses à deux sesterces !!! :lol:
Moi c'est la fourche avant...Je la sens un peu molle...Je vais peut-être y balancer 1 litre de TCHIOCOLLE©© pour rigidifier le bordel !!!:lol:

excuses à 2 balles ? excuses à 2 balles ?  on voit qu't'as pas vu eul' bin's !

C'est pas une moto ce FZR, c'est un laxatif !   J'ai fait 250 mètres avec et j'ai du changer de combarde !  :oops:  Si ça continue je me le joue philippe : je viens en bagnole !

Ou alors je viens en Suzie comme ça grogro et moi on vous mets tous minable !  hahahahahahaha© !  :branlette001:  :branlette001:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

jb

m'en fou, m'en fou m'en fou... je pars du principe que je serai ridicule... comme ça je risque juste un bonne surprise

ça va fumer je le sens, ça va fumer
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Ouais, ben pas trop  quand même  :petard:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

:up:   :up:   SUIS CHAUD LA, SUIS CHAUD !!!!!!!!  :up:   :up:

:fire:

:wink:

stingvert

Le moteur du TRX chauffe  :fire: depuis hier soir dans le garage :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Citation de: stingvertLe moteur du TRX chauffe  :fire: depuis hier soir dans le garage :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ma valise est faite depuis hier soir et la voiture est presque finie de charger....  :oops:    Demande à nina...... :roll:

:wink:

arnal

Moi je me motive  :twisted: pour ne pas être dernier après ce sera que du bonheur car c'est pas moi qu'on va charié  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Bon ,les gars:


-bonne bourre à tous
-faites pas les cons
-soyez fairplay avec les copains
-laissez passer au moins une fois ,sur un tour, la sucekiki bleu azur
-envoyez nous plein de photos

et nous penserons à vous :clan: et à :angevert:

tiens ,je vous envoie du  :soleil:

Ce matin ,il fait tellement beau qu'avec mon fidèle destrier ,j'étais presque parti pour aller boire le café chez Pascool à Antibes......... :bike:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Nina

Citation de: Matt
Citation de: stingvertLe moteur du TRX chauffe  :fire: depuis hier soir dans le garage :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ma valise est faite depuis hier soir et la voiture est presque finie de charger....  :oops:    Demande à nina...... :roll:

:wink:

Eh oui....... Il est plus que chaud......... :fire:
Cela fait une semaine qu'il trépigne comme un sale gosse!!! :up:  :up:  :up:
Je ne le tiens plus!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Je m'attends encore à ce qu'il veuille partir ce soir et passer la nuit au bord du circuit avec son Mattator!!! :toctoc:

:wink:

Nina

FastMatt

Citation de: Nina
Citation de: Matt
Citation de: stingvertLe moteur du TRX chauffe  :fire: depuis hier soir dans le garage :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ma valise est faite depuis hier soir et la voiture est presque finie de charger....  :oops:    Demande à nina...... :roll:

:wink:

Eh oui....... Il est plus que chaud......... :fire:
Cela fait une semaine qu'il trépigne comme un sale gosse!!! :up:  :up:  :up:
Je ne le tiens plus!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Je m'attends encore à ce qu'il veuille partir ce soir et passer la nuit au bord du circuit avec son Mattator!!! :toctoc:

:wink:

Nina


Dis donc toi........ va falloir aller me chercher de l'huile tantôt... :twisted:

:wink:

stingvert

CAROLE, SESSION CYRIL : J -1

Alors les HOMMES vous avez changez vos couches ce matin :twisted:  :twisted:  :twisted:

Vous en avez quelques une en stock pour demain ????? :twisted:  :twisted:  :twisted:

Parrait que la piste est TRES glissante et que ça tombe à tour de bras en ce moment :twisted:  :twisted:  :twisted:

En tous cas, je vous trouve bien plus discrets et silencieux que d'habitude :roll:  :roll:  :roll:

Et pourquoi donc ?????? :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: stingvertParrait que la piste est TRES glissante et que ça tombe à tour de bras en ce moment :twisted:  :twisted:  :twisted: :


Tout sa pour faire flipper les autres pour être sûr qu'il ne vont pas trop attaquer pour les pourrir  :twisted:  :lol:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....