CAROLE 18 mars : dernières consignes

Démarré par stingvert, Mar 14/03/2006 à 11:18

stingvert

CAROLE, SESSION CYRIL : J -4

Et oui les pilotes J – 4  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Commence à faire humide dans vos caleçons ???? :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Bon je récapitule pour assurer le coup: 8)  8)

BRIEFING  :chef:  :bla:  :bla:  :bla: a 12 heures au circuit (aucun retard ne sera toléré, et pas de mot d'excuse de Maman, ça ne marche pas !!!!) :na:

12h30 mise en conformité des motos (rétros, pression des pneus....) :moto:

13h, mise en file des motos :moto2:

14h GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Arrivez avec le plein d'essence ; (il y a un Centre commercial pas loin du circuit si besoin) :wink:

L'équipement obligatoire sans lequel vous auriez fait le voyage pour rien est :

Casque INTEGRAL homologué en bon état
Blouson de cuir MOTO
Pantalon de cuir
Chaussures en cuir montantes (au dessus de la malléole)
Gants de cuir en bon état

Ne vous chargez pas de trucs inutiles, il vous faudra les enlever pour rouler :hein38:  :hein42:

Les sacs à dos, sacoches, Top case, caméras et autres bignous sont interdits sur la piste :rulez:

Pour manger, il y a (normalement) une buvette sur le circuit qui fait de bons et gros cassedales pas chers. :miam:

N'oubliez pas mes 15 roros par personne pour mes faux frais !!!
:portnawak32:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Stingvert, oublies pô tes outils......... :roll:


J'suis blême......................................................................  :oops:

:wink:

GroGro

Ca y est...Je commence à suer à grosses gouttes. J'ai plus un poil de sec...Je vais y penser sur l'autobahn pendant 500 bornes...Motive toi mon Grogro !! Allez Allez !!! De toute façon c'est pas avec leurs tréteaux qu'ils vont te la faire...:oops:
Bon je décolle de Lugdunum à 6 /30 et je file directos au circuit. Si un Parisien peut me filer l'itinéraire le plus simple en arrivant sur Paris (Je pense à la N104 mais quelle direction suivre ? Lille, Mickey, Trifouillis les oies ? :lol:)
Je pense qu'il y a une sortie "Carole" qu'il faut prendre sauvagement !! :arf:
Pour le plein, je roule au gas-oil môa...:arf:
(HEeeu...Là je commence à flipper...Maman, je s'rai p'tête un peu malade Vendredi matin...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Ooohhh que ça sent bon tout ça  :bondbicolor:  :bondbicolor:  

Et la météo semble clémente... :soleil:

:angevert: :vv:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: GroGroCa y est...Je commence à suer à grosses gouttes. J'ai plus un poil de sec...Je vais y penser sur l'autobahn pendant 500 bornes...Motive toi mon Grogro !! Allez Allez !!! De toute façon c'est pas avec leurs tréteaux qu'ils vont te la faire...:oops:
Bon je décolle de Lugdunum à 6 /30 et je file directos au circuit. Si un Parisien peut me filer l'itinéraire le plus simple en arrivant sur Paris (Je pense à la N104 mais quelle direction suivre ? Lille, Mickey, Trifouillis les oies ? :lol:)
Je pense qu'il y a une sortie "Carole" qu'il faut prendre sauvagement !! :arf:
Pour le plein, je roule au gas-oil môa...:arf:
(HEeeu...Là je commence à flipper...Maman, je s'rai p'tête un peu malade Vendredi matin...:lol:)

A6 direction PARIS ( banane  :twisted:  :twisted:  :twisted: )
A 19 direction SENS / PARIS par A5
A5 direction LILLE
A 104 direction LILLE / ROISSY CDG
A 4 direction NANCY / LILLE / ROISSY CDG ( sur 4 km environ)
puis A 104 direction LILLE / ROISSY CDG
Sortie 1 direction Circuit Carole

Et si t'es paumé, tu tel  :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Sa approche :up:  sa approche  :up:  trop fort  :bad3:

PS: y aura-t-il un endroit pour mettre son sac à dos en sécurité ou vau mieux pas le prendre  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Quoi il a pas le GPS sur son tracteur ?
T'as pas suivit les consignes de notre regreté Bernard ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: zemblaT'as pas suivit les consignes de notre regreté Bernard ?
:lol:

Si j'ai vu pas de sac à dos sur circuit mais pour transporter l'appareil photos et autres biduls j'en aurait besoin mais je ne sais pas où le mettre pendant qu'on tourne  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

sebmaster

Laisse-le dans la premiere courbe... tu pourras le recuperer dès le premier tour comme ca... :twisted:  :lol:  :wink:

philgood

t'inquiéte pas il y aura ma voiture pour ranger vos sacs ! :lol:  :cry:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Il y aura plein de voitures vu que les vrais pilotes ( ceux du TBC )  :lol: viennent avec des motos sur des remorques
En plus je pense qu'il y aura aussi plein d'outils parce que certaines motos ne sont pas vraiment au point
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

bon alors
1... je commence à flipper
j'ai jamais foutu mes pneus sur un circuit et j'angoisse un peu... bon on va serer les fesses et puis de toute façon j'ai pas de prétention de pilote alors....

2... je vais chercher le pantalon de cuir ce soir... y'a plus qu'a espérer que ça aille, j'aurai peut etre l'air con mais tant pis (un look de clown, un pilotage de clown...)

3... la becane est rutilante, graissée, kit chaine nikel (et y'avait du boulot vu les merdes qui trainent sur les routes en ce moment), pneus OK... si ça foire ça sera pas de la faute de la becane

4...je flippe

5...on pourrait pas le prendre à l'envers le circuit... ça tourne beaucoup à droite et je suis bien meilleur dans les virages à gauche

6... je vais me trainer mais je m'en fou

7... je flippe

8... j'ai envie d'y être

9...y'a quoi comme mise en conformité???

10... ils vont vérifier si mon calebute est renforcé spécial moto?

HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

11... je flippe mais j'ai envie...... vivement samedi
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Pas de panique JB, la mise en conformité des motos, c'est simplement virer tout ce qui sert à rien sur la piste:

Phares
Clicos,
Plaque d'immat
Klaxon
Pares carters (ha non, ça ça peut servir)
Noise killer (et oui, à Carole on a le droit de faire du bruit :twisted:  :twisted: )
Top case......

T'as lu les JBT :wink:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: comme ça tu vois ce que je veux dire  :twisted:  :twisted:  :twisted: tout ce qui sert à rien quoi :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

Et à la fin, on fait une grande braderie, tu vas voir, tu vas même gagner du pognon 8)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais