CAROLE 18 mars : dernières consignes

Démarré par stingvert, Mar 14/03/2006 à 11:18

Rudd

T'inquietes mon JB... tu vas voir, on se prend vite au jeu
Tout en gardant une bonne marge...

Et puis la on sera entre nous,
y'aura pas de foux furieux qui te feront chanté la ficelle du string en te passant dans la parabolique !!  :P

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Dans mon slip... c'est la feteeuuuuuu  :lol:  :lol:

philgood

hé ,moi je vous préviens que le premier qui touche a mes retros ou a mes clignotants ...........................!  :arme:  :arme:  :arme:  :arf2:

jb

bon ben préparez les caisses à outils.

les clignos ça sert pas???? bon tant pis :oops:

si il reste des pare carter en fin de session je suis preneur :lol:

bon ben je flippe
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

stingvert

Citation de: philgoodhé ,moi je vous préviens que le premier qui touche a mes retros ou a mes clignotants ...........................!  :arme:  :arme:  :arme:  :arf2:

ou a ta clim :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: philgoodt'inquiéte pas il y aura ma voiture pour ranger vos sacs ! :lol:  :cry:

Heu! c'est normal tous ces virages ?  :dingue: Je savais pô que ça existé  :doo:  Phil, ma biche, tu ne veux pas que je garde ta voiture pendant que tu garderas ma Kawa sur la piste (Maman)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Nina

T'inquiète pas Totos........ :wink:

Suis moi si tu peux respirer.....( fume un peu le rgv.... :roll: ) et tout ira bien....

Juste un conseil, passe devant moi à Hotel et Alpha..... les gars du TBC t'expliqueront....... :roll:   :twisted:

:wink:

@+

Matt

GroGro

Gauche....Vas y Grogro, tu vas taxer Prédic'...Attention prends bien les freins...Droite puis grande ligne droite. Faut envoyer la sauce !!! Vais m'les faire ces rascals !!!...Put'...Y'a deux ovnis tout verts qui viennent de me faire inter-exter !!! :shock:  Allez mon Grogr, concentre toi...

Ouiii mon poussin, je débarrasse tout de suite et après je file me laver les dents...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Mon Grogro .......t'as trop lu Michel Vaillant  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon z'allez pas me le rendre barjo mon Marcel hein....
Après c'est qui qui va tenir la caisse  :cry:

totos

Citation de: NinaT'inquiète pas Totos........ :wink:

Suis moi si tu peux respirer.....( fume un peu le rgv.... :roll: ) et tout ira bien....

Juste un conseil, passe devant moi à Hotel et Alpha..... les gars du TBC t'expliqueront....... :roll:   :twisted:

:wink:

@+

Matt

Hé ma poule (je parle à MATT bien sur :wink: ) Pourquoi tu te déguises en NINA Hein!!!!!!!!!!!
C'est quoi du rgv?  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Ben  c est pas la peine de vous la mettre en berne ... vu que nous ne serons que 16 .. la piste risque de pas etre à nous comme prevu..

J attends les retardataires mais en dessous de 22 .. ca le fera pas :evil:

FastMatt

Citation de: MANTRIXBen  c est pas la peine de vous la mettre en berne ... vu que nous ne serons que 16 .. la piste risque de pas etre à nous comme prevu..

J attends les retardataires mais en dessous de 22 .. ca le fera pas :evil:

J'ai une dizaine de copains de l'AMPN Vernon ( club moto de Vernon dont je suis à l'origine... :roll: ) qui vont venir nous voir à Carole samedi; puis-je leur proposer de faire la cession avec nous ?

Peut-etre que certains d'entre eux seront interessés ???
@+
Matt

jb

ha non pas de sale blague, même à 16 ça peut le faire, sinon il faut que les ratardataires se bougent le cul et confirment vite
GAAAAAZZZZZ

arnal

Si faut du monde tu le dis, on peu en trouver  :x
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....