CAROLE 18 mars : dernières consignes

Démarré par stingvert, Mar 14/03/2006 à 11:18

Nina

Je ne sais pas..... mais je commence à me poser des questions....

:sex35:  :sm:  :sex35:

Ils passent beaucoup trop de temps à jouer ensemble en ce moment...  :ruse:

Matt :
:cherchezpo:

:oops:

Nina

philgood

bon ,les apprentis pilotes ,ce soir pas de folie :hop3: ,en tout pas aprés 22h ,faut etre détendu demain !
En plus vu que je ne roule pas ,je vais pouvoir vous observer du bord de la piste avec caméra et appareil photo !
Il y aura des preuves ,bon allez je vous laisse ,faut verifié les niveaux ,le plein ,la pression des pneus .................,oubliez pas votre linge de rechange !!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

jb

comment ça y'a pas de toilettes... je vais faire comment moi???, je fais caca toute les 2 heures... hé merde

je suis à bloc, je suis à bloc, ce soir dodo 8 heures, pas de calin....

a demain
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

Ben moi j ai une cagade  :evil:

Ce soir en rentrant du boulot j arsouille avec deux mecs

Un en XJR 1300 qui savait bien s en servir

L autre en 636 RR qui lui aussi savait comment tourner la poignée droite

Tout ce passe bien  :lol:

Arrivez sur tournan je me dis je psychotte ou j entends un drôle de bruit ?

Ben je psychotte pas  :?  vibration et bruit suspect à l acceleration et la moto n aime plus du tout être en dessous de 4000 tours  :(

D apres mon pote Yan (mecano triumph) il sagit du pastillage des soupapes pour le probleme de regime moteur  :cry:

Donc demain je serai là mais je sais pas si c est malin de pousser les regimes avec cela ..

Nous verrons bien demain

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Zem' je me degonfle pas moi je serai là  :twisted:

COUCOU

bonne route a tous et toutes,bon circuit pour les uns et bonne bouffes pour les autres! :D

GROGRO: :++: fait des pauses pour etre en forme a carol!

quand t a moi,je serai a pécquencourt demain voir THIEFAINE,entre autre!désolé pour carol,mais j avais pris cet engagement la avant!je mettrai des photos de pécquencourt demain soir!

bon week-end a tous!!! :D

Karlito

Vous voyez, pas besoin de moto pour se faire mal. A force de joué au gymnaste avec les bomberos, j'ai fini par me déchirer un muscle à l'épaule ( le trapèze avec le tendon sus-épineux, rien que ca !!!) samedi matin à l'entrainement, résultat: -15 jours d'arret
                                  -une belle atelle offerte par l'hosto
                                  -ma maman me coupe ma viande
                                  -et surtout pas de CAROLE, étant rentré à lyon, je ne serais pas parmi vous demain ....les boules !!!
Je vous souhaite à tous un très bon roulage et surtout prudence... :twisted:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

philgood

bon courage a toi et surtout repose toi bien !
le plus chiant dans tout ça c'est pas la douleur ou la géne ,mais c'est de devoir dependre de quelqu'un !
a trés bientôt ! :wink:

stingvert

CAROLE, SESSION CYRIL : H -6

Y vous reste des couches ?????? :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

totos

A TOUT A L'HEURE :angevert:

H - 3h30  Putain, je Flip à mort, mon Coeur fait du 300 à L'heure (plus rapide que ma meule) :help:  :trans:

Merci de nous réserver un peu le soleil du  :love: pour notre arrivée  :clan:  

Température = -1  et  :soleil: ne s'est toujours pas levé  :prayn:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

zembla

P'tain j'angoisse !
:?
Mais qu'est-ce que je vais vous mettre !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM