CAROLE 18 mars : dernières consignes

Démarré par stingvert, Mar 14/03/2006 à 11:18

stinger38

Citation de: arnal
Citation de: stingvertParrait que la piste est TRES glissante et que ça tombe à tour de bras en ce moment :twisted:  :twisted:  :twisted: :

Tout sa pour faire flipper les autres pour être sûr qu'il ne vont pas trop attaquer pour les pourrir  :twisted:  :lol:  :D

euh non je confirme hier c'était une gamelle tous les 3 tours ... et toujours a GOLF !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Qu'est ce qu'il a de particulier ce virage qu'il tombe tous là bas, il est glissant, piègeux,........
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Citation de: Matt
Citation de: stingvertLe moteur du TRX chauffe  :fire: depuis hier soir dans le garage :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ma valise est faite depuis hier soir et la voiture est presque finie de charger....  :oops:    Demande à nina...... :roll:

:wink:

P'tain vous me faites flipper .....
Moi la moto n'est pas terminée  
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Citation de: arnalQu'est ce qu'il a de particulier ce virage qu'il tombe tous là bas, il est glissant, piègeux,........

Meuh facile GOLF... c'est juste un virage en épingle après une belle ligne droite au taquet !!...  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Mais en revanche le gravier y est doux et voluptueux a souhait.. on se croirait à Bray Dunes !! :ptdr:

QUI A DESSINE LE CIRCUIT :?: :?: :?: :?:

Y'a pas un oval façon 500 miles d'Indiana ??  :roll:  :roll:

Dans mon slip.. c'est la fêêêteuuuu
J'ai la flip du pistard et des traces dans le cal'bare
Vais paraitre pour un zonard, Faut s'coller au reservoir...

GroGro

'Tain je commence à péter liquide...:oops: C'est pas bon du tout...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

arnal

J'espère qu'il y a au moins 1 toilet par pilote au circuit sinon sa va être l'écatombe avant le départ  :lol:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnalJ'espère qu'il y a au moins 1 toilet par pilote au circuit sinon sa va être l'écatombe avant le départ  :lol:  :D

Y A PAS DE TOILETTES AU CIRCCUIT.....
C'est pourquoi je préconise les couches culottes :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: arnalJ'espère qu'il y a au moins 1 toilet par pilote au circuit sinon sa va être l'écatombe avant le départ  :lol:  :D

Y A PAS DE TOILETTES AU CIRCCUIT.....
C'est pourquoi je préconise les couches culottes :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

arnal

Tu stress déjà, arrete de te répéter  :D  :lol:  ca va allé faut juste faire gaffe au Golf  :twisted:

stingvert

Citation de: arnalTu stress déjà, arrete de te répéter  :D  :lol:  ca va allé faut juste faire gaffe au Golf  :twisted:

MAIS C'EST POUR TOI QUE JE REPETE !!!! :twisted:

POUR ETRE CERTAIN QUE TU AS  BIEN COMPRIS
:twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

Stafilo

Alternative aux couches :

EN FAISANT ATTENTION A LA MONTEE EN PRESSION...

:boulet1:  :boulet1:  :boulet1:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Nina

Citation de: Nina
Citation de: stingvertLe moteur du TRX chauffe  :fire: depuis hier soir dans le garage :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ma valise est faite depuis hier soir et la voiture est presque finie de charger....  :oops:    Demande à nina...... :roll:

Eh oui....... Il est plus que chaud......... :fire:
Cela fait une semaine qu'il trépigne comme un sale gosse!!! :up:  :up:  :up:
Je ne le tiens plus!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Je m'attends encore à ce qu'il veuille partir ce soir et passer la nuit au bord du circuit avec son Mattator!!! :toctoc:

Nina

Dis donc toi........ va falloir aller me chercher de l'huile tantôt... :twisted:

C'est chose faite!!!  :D

Dis??? J'ai le droit de prendre une grenadine et de faire un baby maintenant??? :oops:  :oops:  :oops:

Nina

FastMatt

Je m'attends encore à ce qu'il veuille partir ce soir et passer la nuit au bord du circuit avec son Mattator!!! :toctoc:

Nina

Dis donc toi........ va falloir aller me chercher de l'huile tantôt... :twisted:

Dis??? J'ai le droit de prendre une grenadine et de faire un baby maintenant??? :oops:  :oops:  :oops:

Nina

Nickel !!!!! :wink:

Pour la Grenadine, c'est ok; par contre le baby, je finis une partie avec eul' Grogro et c'est bon.....  :twisted:

stingvert

Nina

Nina

Nickel !!!!! :wink:

Pour la Grenadine, c'est ok; par contre le baby, je finis une partie avec eul' Grogro et c'est bon.....  :twisted:

Tu finis une partie dde quoi avec GroGro  :shock:  :shock:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit