CAROLE 18 mars : dernières consignes

Démarré par stingvert, Mar 14/03/2006 à 11:18

Rudd

Pareil... j'ai la courante... toujours envie d'aller déposer une buche...
le cigare au bord des levres, le sénégalais qui frappe a la porte... bizarre... comprend pas non plus...

En tout cas ce week end !!! :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

:na:

Ohhh que ça va etre un bon week end ça... samedi avec Cyril et le TBC
et dimanche le salon Moto de Pecquencourt !!! hummmm

ça va etre un week end  :moto2: et puis :bikeB: et puis   :moto: et pour certain :tortue:

:wink:  :P

Evil

Bon eh ben amusez vous bien les p'tits gars et pas trop de folie... :wink:

:angevert: veille  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Même si je ne roule pas ,je suis pressé de vous voir ,depuis le temps que je n'ai vu personne ,c'est grave docteur ,p'tain je suis pressé d'êtres a samedi .
je pense que je ne serais pas en retard !

Rudd

Avis aux participants de samedi qui reside en RP

SAM Lapoignée aimerait se joindre a nous pour la jounrée "Cyril's Day"
il est sur Saint Denis - La courneuve actuellement et me demande
si une bonne ame pourrait eventuellement faire un crochet pour le recupérer
samedi en fin de matinée...
Soit un motard avec un blouson et un casque en pret ou un caisseu :lol:

:bisou:

Tenez moi au jus, merci pour lui !!  :wink:

arnal

C'est vrai que depuis quelque temps moi aussi j'ai un peu des grampes d'estomac (certainement une castro par les temps qui courent) mais pour ien au monde je ne raterai cette journé là et puis la piste c'est comme la route mais en rapide  :wink: mais avec plein de malade qui veulent te doubler avant chaque virage  :evil:  :shock:

Sa va être trop  bon  :up:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnalpuis la piste c'est comme la route mais en rapide  :up:

Ouaip................ça dépend pour qui  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Et ce qu'on ne vous a pas dit c'est qu'à CAROLE c'est comme dans la Légion, y'a un taux de "pertes" officieux...:twisted: (D'ailleurs au centre du circuit, ça sent bizarre certains jours...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

CAROLE, SESSION CYRIL : J -2

Alors les tarlouzes, on flip,on fait dans son ben, on dors plus, on implore le Seigneur et tous ses seins, on a jamais eu autant la foi, on a une boule dans l'estomac, les tripes en vrac, le trou de balle en feu, l'humeur badine, la queue entre les jambes, la zigounette en berne façon escargot dans sa coquille.....

C'est rien allez, restez cool................c'est vraiment rien


A COTE DE CE QUI VOUS ATTEND SAMEDI

:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: :twisted:   :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Jack-ouille

EH LES PISTARDS DEFROQUES DU SAMEDI , VOUS PENSEREZ A USER UN PEU VOS GOMMARDS , DES FOIS QUE VOUS ARRIVIEZ A  TOURNER UN PEU LE MANCHE DANS LES VIROLOS !!!!


Le pistards .... sont comme les brochets ...... tout en gueule  :petard:

Stafilo

Citationstingvert    
MessageLe: Jeu 16 Mar 2006 à 14:11    Sujet du message:  
CAROLE, SESSION CYRIL : J -2


Alors les tarlouzes, on flip,on fait dans son ben, on dors plus, on implore le Seigneur et tous ses seins, on a jamais eu autant la foi, on a une boule dans l'estomac, les tripes en vrac, le trou de balle en feu, l'humeur badine, la queue entre les jambes, la zigounette en berne façon escargot dans sa coquille.....

C'est rien allez, restez cool................c'est vraiment rien


A COTE DE CE QUI VOUS ATTEND SAMEDI

Pourquoi? Ya des sévices sexuels à la clef pour les derniers???
:sm:  :sm:  :sm: :sm:
J'amène l'outillage alors...
Rien ne se perd. Tout se transforme.

stingvert

Citation de: Stafilo
Citationstingvert    
MessageLe: Jeu 16 Mar 2006 à 14:11    Sujet du message:  
CAROLE, SESSION CYRIL : J -2


Alors les tarlouzes, on flip,on fait dans son ben, on dors plus, on implore le Seigneur et tous ses seins, on a jamais eu autant la foi, on a une boule dans l'estomac, les tripes en vrac, le trou de balle en feu, l'humeur badine, la queue entre les jambes, la zigounette en berne façon escargot dans sa coquille.....

C'est rien allez, restez cool................c'est vraiment rien


A COTE DE CE QUI VOUS ATTEND SAMEDI

Pourquoi? Ya des sévices sexuels à la clef pour les derniers???
:sm:  :sm:  :sm: :sm:
J'amène l'outillage alors...

GroGro sera parmi nous :roll:  :roll:  :roll: ................;je ne t'en dis pas plus :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

et ,ouai,en fait que tu sois premier ou dernier ,il faut surtout pas se faire choper par grogro ,il est chaud bouillant il  :sex35: tout ce qui lui passe a portée de bourses

Stafilo

Citationstingvert    

GroGro sera parmi nous  ................;je ne t'en dis pas plus

Citationphilgood    
MessageLe: Jeu 16 Mar 2006 à 15:40    Sujet du message:  
et ,ouai,en fait que tu sois premier ou dernier ,il faut surtout pas se faire choper par grogro ,il est chaud bouillant il tout ce qui lui passe a portée de bourses

Là ya pas à dire, ça sent le vécu... Merci pour les détails Phil. Bon, non seulement il va falloir que je me ridiculise sur circuit, mais en plus il ne faut pas que je me fasse rattraper par GroGro sous peine de me retrouver à l'hôpital.

Moralité : C'est sûr, je ferai le plein du résé à raz bord juste avant d'arriver à Carole, et j'irai pas trop vite histoire de ne jamais m'arrêter...

:cherchezpo:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

stingvert

HEUUUUUU, fais gaffe quand même ; Predic tourne plus plus vite que GroGro, donc si c'est pas l'un qui te chope, ce sera l'autre :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Moi je suis en panique a l'idée de rouler sur le Franck Zembla Racing
:?
Parce que le peu d'essais fait avec se sont passé devant chez moi ( 500m) en seconde ne me fixe pas trop sur ce qui va m'attendre au moment d'une prise d'angle ou d'un freinage....
Je peux juste dire que ça lève facile et que c'est super vif du train avant mais ça a un rayon de braquage de merde
Le CR9 ne me rassure carrément pas ( enfin le temps que je m'habitue  :lol: )
Profitez en ça vous donnera l'occasion de me doubler Samedi ( mais après c'est fini )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM