Bon ,les gars:
-bonne bourre à tous
-faites pas les cons
-soyez fairplay avec les copains
-laissez passer au moins une fois ,sur un tour, la sucekiki bleu azur
-envoyez nous plein de photos
et nous penserons à vous

et à
tiens ,je vous envoie du
Ce matin ,il fait tellement beau qu'avec mon fidèle destrier ,j'étais presque parti pour aller boire le café chez Pascool à Antibes.........