Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2007 à 13:07ouai ben , d apres mes renseignements , c est une grosse arnak  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:

comment ça, francky chéri  :love: a des doutes........

bin moi je voudrais bien savoir de qui tu tiens tes renseignements  :wink:

des jaloux .....

stinger38

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2007 à 13:07ouai ben , d apres mes renseignements , c est une grosse arnak  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:

la seule arnaque c'est a propos de sa blondeur ... (c'est une fausse blonde mais  :mpff:)

:bisou: princesse

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Sam  6/10/2007 à 13:13la seule arnaque c'est a propos de sa blondeur ... (c'est une fausse blonde mais  :mpff:)

:bisou: princesse

:naaa1: :naaa1: peut etre mais c'est bien imité..... :naaa1:

:bisou: sale traitre

stinger38

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Sam  6/10/2007 à 13:19tu dis pas toujours ça  :hop:

tu m'excuseras :( j'ai des problèmes de mémoire.....  :sifflene:

et oui moi aussi  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 13:31tu m'excuseras :( j'ai des problèmes de mémoire.....  :sifflene:

et oui moi aussi  :lol: :lol: :lol:

bon notre idyle va prendre fin ???  :chin: :chin: :chin:
bisous a ce soir  :bisou: :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2007 à 13:34bon notre idyle va prendre fin ???  :chin: :chin: :chin:

bin voilà stinger il fout le b****l dans notre belle histoire d'amour  :love21: :love21:

à ce soir mon chéri.... :bisou: :bisou:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 13:38bin voilà stinger il fout le b****l dans notre belle histoire d'amour  :love21: :love21:

à ce soir mon chéri.... :bisou: :bisou:

bin non ce soir je ne suis pas là, je suis d'anniv  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: stinger38 le Sam  6/10/2007 à 16:03bin non ce soir je ne suis pas là, je suis d'anniv  :lol: :lol: :lol:

génial ma chérie , on va pouvoir etre tranquille pour une fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2007 à 13:34bon notre idyle va prendre fin ???  :chin: :chin: :chin:

C'est finis ou pas ?  :lol:

francky74

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2007 à 19:13ca y est , y en a un autre qui commence  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

meuh non c'est pas fini..... ya meme tout à commencer !! :love33:

stinger absent, je me suis dit,c'est cool on va être trankilou, bin tu parles......  :lol: :lol: :lol: :lol: :sifflene:

te laisses pas parasiter par les allusions de notre blessé préféré.... :D :D :D :D :D :D :D :D il est po là ce soir  :fete: :fete:

T@edos@n

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 19:17meuh non c'est pas fini..... ya meme tout à commencer !! :love33:

stinger absent, je me suis dit,c'est cool on va être trankilou, bin tu parles......  :lol: :lol: :lol: :lol: :sifflene:

te laisses pas parasiter par les allusions de notre blessé préféré.... :D :D :D :D :D :D :D :D il est po là ce soir  :fete: :fete:

Bon ben si il est pas là moi je veux bien le remplacer à ça place d'empécheur de tourner en rond !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

combava17

Il était une fois..... Non! je vais faire simple.

Ma femme Réunionnaise m'a inspiré ce pseudo.

:dodoaa1: Le combava est est le nom d'un arbre (Citrus hystrix) et de son fruit. Appartenant à la famille des Rutacées, le combawa est originaire d'Inde. Il a été introduit dans les îles de l'océan Indien à la fin du XIXe siècle.

Il sert beaucoup dans la composition des plats traditionnels.

Voir photo dans l'encyclopédie internet "wikipedia"

Et 17 pour le jour  :wiggle: (pas l'année) de ma naissance.

Voilà c'est tout

Amitiés
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!