Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon ma chérie , tu as msn ???  :chin: :chin: :chin:
comme ca on pourrit plus les posts  :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Lion

:lol:  v'là une bonne chose !!!   :++:
bise à la blonde Francky74
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

GroGro

OU FAITES LES A LA CAVE !!! :rulez: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

non pas d'accord ou alors en conversation multiple ... tu veux que je donnes ton adresse c.....e euh umbrella  :?:  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven  5/10/2007 à 23:39non pas d'accord ou alors en conversation multiple ... tu veux que je donnes ton adresse c.....e euh umbrella  :?:  :naaa1:

tout comme tu as trouvé mon adresse msn dans mon profil, francky l'a trouvera aussi....  :lol:

[size=06pt]faut juste que je change le parapluie[/size].....

et comment ça tu n'es pas d'accord  :?: tu veux qu'on en parle ?  :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven  5/10/2007 à 20:49:naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon ma chérie , tu as msn ???  :chin: :chin: :chin:
comme ca on pourrit plus les posts  :evil:

Tu sais te servir de ça toi  :?: :lol:

umbrella_girl

Citation de: Fanou le Sam  6/10/2007 à 09:36Tu sais te servir de ça toi  :?: :lol:

:rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt:
ah c'est pas gagné alors.......   :chin::lol: :lol:

[size=07pt]on va peut etre pourrir encore un peu les posts.....[/size]

juste le temps que Francky chéri fasse une formation msn...  :love:

t'inquiète mon Francky.... je t'attendrais....  :D :D :D :D :D :D :D

dadarere

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 09:57t'inquiète mon Francky.... je t'attendrais....  :D :D :D :D :D :D :D

HHooo , c'est t'y pas mignon ca !!!!  :D , c'est beau l'amour quand meme !!!

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven  5/10/2007 à 23:39tu veux que je donnes ton adresse c.....e euh umbrella  :?:  :naaa1:

tu voulais balancer mon prénom jérôme chéri ?? bin vas-y !! :lol: :lol:

:bisou:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 11:43tu voulais balancer mon prénom jérôme chéri ?? bin vas-y !! :lol: :lol:

bon ok ...PRINCESSE  :wink: :bisou: :naaa1:

dadarere

Citation de: umbrella_girl le Sam  6/10/2007 à 11:43tu voulais balancer mon prénom jérôme chéri ?? bin vas-y !! :lol: :lol:

:shock: :?: :?: Ca sent l'arnaque ce coup la  :chin: :chin: !!

umbrella_girl

Citation de: dadarere le Sam  6/10/2007 à 12:47:shock: :?: :?: Ca sent l'arnaque ce coup la  :chin: :chin: !!

ça sent le 3ème désaccord

:chuicach :oopss; :ptdr: :ptdr:

stinger38

Citation de: dadarere le Sam  6/10/2007 à 12:47:shock: :?: :?: Ca sent l'arnaque ce coup la  :chin: :chin: !!

non non je te confirme c'st bien une  :dame: :dans: :loveaa5: :blop: :grimace01:

francky74

ouai ben , d apres mes renseignements , c est une grosse arnak  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries