Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

JLG

Une bien bielle belle histoire d'amour ,d' histoire et de Géographie ,mon jeune Padawan. :wink: :D :lol:

Heuuuuu, Combawan....

J'ai bon ,là ??

En parlant de  La Réunion ,des nouvelles de notre treizistePréféré  Pajolara  ???

si tu nous lis ,on t '  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Lun  4/02/2008 à 21:42En parlant de  La Réunion ,des nouvelles de notre treizistePréféré  Pajolara  ???

si tu nous lis ,on t '  :bisou:

Et on le  :hop: !!! bien entendus    

lolo

bin moi c'est lolo , c'est mon cousin lorsque nous étions banbin qui ne savait pas prononcer mon prénom (Lorenzo) , c'est rester dans toute la famille

plus tard lorsque je me suis mis à la moto , un pot voulait me surnommé buldo , parce que ado j'étais en cas de chauffe un buldozer (y parait) mais buldo étant pris dans notre entourage , le lolo est revenu naturellement (merde la fanchine est passée  :lol:)

voilà , sur les forums ou je suis présent , lolo est mon pseudo , qui est également celui de motard  :wink:

julia

pour ma part c'est simple je suis rousse et mariée a un mr Robert
donc les amis ont vite courcir-cuiter la chose en julia roberts ne reste plus que julia

JLG

Comment va t 'il  le Petit Robert??? :D

ça fait bien longtemps que je n'ai pas plongé mon nez dans son ..............................livre. :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Citation de: JLG le Mer 13/02/2008 à 16:40Comment va t 'il  le Petit Robert??? :D

ça fait bien longtemps que je n'ai pas plongé mon nez dans son ..............................livre. :wink: :D :lol:

Oh  :shock: voyons  :wiggle: :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: JLG le Mer 13/02/2008 à 16:40Comment va t 'il  le Petit Robert??? :D

:lol: T'as le gros Robert aussi !!!!

mais si voyons , Robert le camionneur   :lol:

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Mer 13/02/2008 à 22:40:lol: T'as le gros Robert aussi !!!!

mais si voyons , Robert le camionneur   :lol:

Pas que  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

choub

Il nous manque les petits nouveaux  :chin:.

Pour ma part vous aurai compris que j'ai perdu un peu, donc le pseudo en pâti  :lol: :wink:. J'ai aussi perdu le pelage d'hiver  :ptdr: :ptdr:. Au suivant............... :roll:

BD

moi j'étais enrhumé le jour où je me suis inscrit :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Citation de: BD le Lun 17/05/2010 à 21:02moi j'étais enrhumé le jour où je me suis inscrit :lol: :lol:

Demande à Pascool ou Motus de rectifier ça... je suis sur qu'ils peuvent faire qqch pour toi :lol:

Dick05

Alors je vais décevoir les gros pervers lubriques  :hop: que vous êtes, mais mon pseudo n'a aucun lien avec mon modeste attribut masculin et sa traduction anglophone... je suis dans la norme, 21 cm au repos!  :lol:
En fait ça remonte à l'époque à laquelle j'ai fait un peu de zique avec une bande de potes et qui se foutaient de moi avec mes bottes à bascule que ceux de ma génération appelaient "Santiags"... un soir d'apéro a fusé une fumeuse comparaison avec Dick Rivers et ç'est resté depuis... la banane, elle a disparu depuis belle lurette ! :(

Soizig

Heu.....quand Dick parle de sa banane qui a disparu, il parle de ses cheveux, hein, pas de malentendu !!!!

Pour ma part, tout simple, Soizig, c'est Françoise en Breton, ma région d'origine.
sac de sable de Dick05

GroGro

Citation de: Dick05 le Lun 17/05/2010 à 22:20Alors je vais décevoir les gros pervers lubriques  :hop: que vous êtes, mais mon pseudo n'a aucun lien avec mon modeste attribut masculin et sa traduction anglophone... je suis dans la norme, 21 cm au repos!  :lol:
En fait ça remonte à l'époque à laquelle j'ai fait un peu de zique avec une bande de potes et qui se foutaient de moi avec mes bottes à bascule que ceux de ma génération appelaient "Santiags"... un soir d'apéro a fusé une fumeuse comparaison avec Dick Rivers et ç'est resté depuis... la banane, elle a disparu depuis belle lurette ! :(

ET PERSONNE DE SE FOUT DE LA GUEULE DE MON POTE DE REGIMENT !!! :rulez: SINON CA VA CH...POUR VOS MATRICULES ET LA BALLADE CHAMPETRE QUE JE VOUS ORGANISERAI L'AN PROCHAIN FERA RESSEMBLER CELLE DE PASCOOL A UNE PROMENADE DE MATERNELLE !!! :up: :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.