Origine des pseudos

Démarré par sebmaster, Mer 31/03/2004 à 17:22

umbrella_girl

j'en reste sans voix........ ce qui est rare chez moi !! n'est ce pas jérome ? :lol: :lol:

:bravox01:

BON OK POUR LA PLAGE.....

:bisou:

francky74

:shock: bon ok , mais c est pas le genre de plage que je voyais  :arf:
 :bisou: bonne journée ma chérie et tout les autres  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Jeu  4/10/2007 à 07:45:shock: bon ok , mais c est pas le genre de plage que je voyais  :arf:
 :bisou: bonne journée ma chérie et tout les autres  :wink:

il nous faudrait une plage avec un peu plus de soleil, si on veut etre tout nu.... parce que là ça va etre un peu juste........

bonne journée mon chéri :love:

et aux autres aussi ..... :wink:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Jeu  4/10/2007 à 07:54il nous faudrait une plage avec un peu plus de soleil, si on veut etre tout nu.... parce que là ça va etre un peu juste........

bonne journée mon chéri :love:

et aux autres aussi ..... :wink:

je suis entierement d accord , je te montrerai quel genre de plage plus tard  :wink:
 :bisou: mon amour  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

umbrella_girl

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Jeu  4/10/2007 à 12:51je suis entierement d accord , je te montrerai quel genre de plage plus tard  :wink:
 :bisou: mon amour  :boire:

oui trouve nous une plage qui va bien ..... à ce soir mon chéri ! :loveaa2: :love: :love21: :love33: :love33:

dadarere

Fanou

francky74

umbrella_girl

bon mon chéri, j'attends la plage........ ah on va être trop bien ! on va pouvoir mélanger nos blondeurs  :oops:

:lol: :lol:

dadarere

Citation de: francky74 le Ven  5/10/2007 à 12:47jalouse peu etre ???  :chin: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: j'ai pas de raison de l'etre, barbara me suffit  :naaa1: !!!!

en plus je connais pas umbrella et on a meme pas vu de photo !!!  :sifflene:
alors "jaloux"  :chin: ? ben non ... :wiggle:

choub

ohhhhhhhhhh vous allez pas pourrir celui ci aussi mer**!!! Allez faire vos cochonnerie ailleur.......... :arme: :arme: :arme: :arme:

NoNo

Citation de: choubaca le Ven  5/10/2007 à 16:45ohhhhhhhhhh vous allez pas pourrir celui ci aussi mer**!!! Allez faire vos cochonnerie ailleur.......... :arme: :arme: :arme: :arme:

:+1: :wink:

umbrella_girl

:oops: :oops: :oops: :oops:

oui c'est vrai c'est PAS BIEN !! :wiggle: :wiggle:

mais c'est pas ma faute à moi  :sucette:

:wink: :bisou: