Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

Fanou

:etoiles: 2022  :etoiles:

C'est l'heure du traditionnel post sur les nouveautés de l'année prochaine les amis , que vont nous sortir  les constructeurs en cette période compliqué ? un début de réponse :wink:




Honneur a Moto-Guzzi qui féte ses 100 ans avec la V100 Mondello , nouveau moteur a refroidissement liquide ,  le tout premier V-twin transversal refroidi par eau de Guzzi qui ferait 110 cv , perso elle me fait penser dans l'esprit a l'ancienne 1100 Breva , a voir en vrai pour juger du look  :chin: 








Il se murmure du coté de Mondello que la base de la  V85 pourrait "accouché" d'une version  Roadster  , a voir  8)












Toujours en Italie , Aprilia La Tuareg 660 d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la 600 de 1989. Le monocylindre de l'époque donnait 46 chevaux depuis ses 562 cm3. Désormais, avec son twin ultra-moderne elle joue dans une toute autre catégorie. Il envoie 80 chevaux, ce qui le place d'emblée au-dessus de sa rivale désignée, la Yamaha 700 Ténéré.














Dans un autre registre , un petit tour chez Kawa , qui nous sort une petite soeur à la Z900 RS  , la Z650 RS , meme look neo retro craquant  :love: mais la point de 4 cyl , mais  Le twin parallèle de 68 cv       












A suivre ! 

totos

Merci pour ce partage Fanou, mais bon, faut pas mettre que des brêles aussi moches  :shock: les trottinettes sont vachement plus chouettes  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Trop belles les Italiennes????

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Pas fana fana de la Guzzi ... on les a connu plus inspirés ...  :chin:

Dommage pour la Kawa 650 d'avoir coupé la tête de la donzelle qui aurait pu rendre la moto acceptable ... :roll:

Merci Fanou mais cherche encore ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

#5
Les nouveautés vont arriver au fur et a mesure de cette fin d'année mon Bigou  :wink:

Suzuki , investit le créneau pourtant délaissé par les constructeurs de la Sport GT avec la  GSX-S 1000 GT 2022 ( 152 cv )  , concurrente direct de la Kawa Z1000 SX







Dans un registre moins Manga , Triumph nous sort une tres jolie sportive néo rétro la SPEED TRIPLE 1200 RR ( 180 cv ) , j'aime beaucoup ce style   :++:









Et Ducati ,léve un voile  sur un vrai trail qui devrait etre présenté en décembre   






A suivre

montludo

#6
Sympa certains modèles.

Néanmoins ,je prends tellement mon pied à bichonner mes deux vieux clous que je préfère les garder, voir en trouver un troisième, puis un quatrième,...
Je tiens ça de mon vieux  :hein42:









Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

La Guzzi ne m'emballe pas du tout.

Quant à Triumph ils copient la somptueuse MV Agusta. Dommage.

J'aime bien la Suz' :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Pascool ...! Tu peux acheter la Triumph pour que je l'essaye ...!   :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Sam  2/10/2021 à 12:04
Pascool ...! Tu peux acheter la Triumph pour que je l'essaye ...!   :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol:

Toi aussi tu l'a essayé sa Speedtwin ?  :lol:

Neuneu

Citation de: montludo le Sam  2/10/2021 à 11:29
Sympa certains modèles.

Néanmoins ,je prends tellement mon pied à bichonner mes deux vieux clous que je préfère les garder, voir en trouver un troisième, puis un quatrième,...
Je tiens ça de mon vieux  :hein42:

:+1:   :boire:

Bigou

Citation de: Fanou le Sam  2/10/2021 à 13:51
Toi aussi tu l'a essayé sa Speedtwin ?  :lol:

Ouais ! :++:

Moteur super sympa mais suspension en bois  :--:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Il me l'a fait essayé au moi de mai , j'ai adoré son moteur et son coté joueur , avec sa partie cycle très vive   :++:
C'est sur qu'a coté de ton pullman ça a dû te changer  :wink:

L'Ours

Citation de: montludo le Sam  2/10/2021 à 11:29
Sympa certains modèles.

Néanmoins ,je prends tellement mon pied à bichonner mes deux vieux clous que je préfère les garder, voir en trouver un troisième, puis un quatrième,...
Je tiens ça de mon vieux  :hein42:

:+1:

Pareil, j'en suis revenu des neuves après en avoir essayé deux.
Mon Big et ma Transalp sont au top de leur forme et je me régale à nouveau sans toutes ces assistances électroniques qui ne font pas d'un chauffeur, un pilote  :naaa1:
Même si je reconnais que deux nouveautés me font de l'œil, je ne craquerai plus, .......... mais j'ai dans l'idée de faire rejoindre mon garage à une autre ancienne que j'adore depuis longtemps ..........  :sifflene:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Pfffff Bande de petits joueurs de trottinettes à pédales  :naaa1: Les anciennes sont mieux que les nouvelles Ben voyons ! Reprennez vos vieux vélos sans selle, ça vous fera du bien au cerveau  :vent:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice