Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

L'Ours

Hé, Papy Taupin, tu sais pas lire ?

On a pas dit qu'elle étaient mieux, ..... on a dit qu'on les préférait, c'est pas pareil  :naaa1:

Allez, continue à faire illusion avec ton truc qui contrôle tout à ta place, ........... parce que moi, je sais  :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Même pas vieux le totos qu il triche déja  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Mais tout le monde sait alors? :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Ben alors dites le si tout le monde est au courant ...! :P
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Lun  4/10/2021 à 21:01
Ben alors dites le si tout le monde est au courant ...! :P

:secret: t'inquiète mon Phil, beaucoup pense savoir, mais personne ne sait vraiment............ils crachent en l'air pour voir comment ça va retomber  :sifflene: Moi je dis, IL EST TEMPS DE PROTÉGER NOTRE PLANÈTE !!!!!  ROULONS EN TROTTINETTE ET EN VÉLO ÉLECTRIQUE  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

C'est bientôt que tu l'as reçois " ta nouveauté " à ce que tu m'as dis... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Csvivi64

Papy taupin...  :lol: :lol: :lol:

Après, c'est quand-même pas bien de se moquer

des vieux et des malentendants...

:lol:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

deux  petites nouveautés dans le monde du Trail , l'Italo Chinoise ( et oui , ils rachétent tout  :roll: ) Morini X Cape 650  , pour ceux qui ne peuvent pas mettre 20 000 boule dans une G.S  :wink:  7600€  60 cv

Et la Triumph 660 Tiger Sport , beaucoup plus routière  , 3 cyl , 9000 € , 81 cv , avec une tete de fourche Japonisante je trouve

A suivre  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Jeu  7/10/2021 à 10:37
deux  petites nouveautés dans le monde du Trail , l'Italo Chinoise ( et oui , ils rachétent tout  :roll: ) Morini X Cape 650  , pour ceux qui ne peuvent pas mettre 20 000 boule dans une G.S  :wink:  7600€  60 cv

Et la Triumph 660 Tiger Sport , beaucoup plus routière  , 3 cyl , 9000 € , 81 cv , avec une tete de fourche Japonisante je trouve

A suivre  :wink:

Ils rachètent surtout de la merde sans nom  :shifty: :bye:

Pascool

Citation de: bigou le Dim  3/10/2021 à 09:39
Ouais ! :++:

Moteur super sympa mais suspension en bois  :--:

hahahahahahaha©, c'est sur que quand on roule avec une BM qui analyse ton repas de la veille et tes selles du jour pour le réglage des suspensions, cela change  :+++:
Passer d'un trail à un roadster, cela change forcément au niveau des suspensions.

Cette Speed Twin, elle a des qualités et des défauts, mais quel pied à chaque sortie :arf:
Pas la peine de monter dans les tours pour se faire plaisir.

Concernant la speed rr, j'irai l'essayer rien que pour te faire plaisir  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Pascool , je confirme tes dires , j'ai pris un pied d'enfer en l'essayant en mai ta speedtwin  , si je pouvais me permettre d'acheter une moto de la production actuelle , ça serait elle sans aucun doute  , merci encore  :++:
:bisou:

montludo

Tout fout le camp  :cry:

D'abord Fanou nous poste des nouveautés made in china  :shock:
Maintenant Pascool qui nous fait la promotion de HD  sur le topic nouveauté en approche :toctoc:

Non mais allô quoi dirait Totos

Le réalésage du cylindre de certains bodeurs s'impose donc de toute urgence  :hop: Qui a un jeu de rodoirs sous la main  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.