Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

L'Ours

Hé, Papy Taupin, tu sais pas lire ?

On a pas dit qu'elle étaient mieux, ..... on a dit qu'on les préférait, c'est pas pareil  :naaa1:

Allez, continue à faire illusion avec ton truc qui contrôle tout à ta place, ........... parce que moi, je sais  :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Même pas vieux le totos qu il triche déja  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Mais tout le monde sait alors? :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Ben alors dites le si tout le monde est au courant ...! :P
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Lun  4/10/2021 à 21:01
Ben alors dites le si tout le monde est au courant ...! :P

:secret: t'inquiète mon Phil, beaucoup pense savoir, mais personne ne sait vraiment............ils crachent en l'air pour voir comment ça va retomber  :sifflene: Moi je dis, IL EST TEMPS DE PROTÉGER NOTRE PLANÈTE !!!!!  ROULONS EN TROTTINETTE ET EN VÉLO ÉLECTRIQUE  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

C'est bientôt que tu l'as reçois " ta nouveauté " à ce que tu m'as dis... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Csvivi64

Papy taupin...  :lol: :lol: :lol:

Après, c'est quand-même pas bien de se moquer

des vieux et des malentendants...

:lol:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

#25
deux  petites nouveautés dans le monde du Trail , l'Italo Chinoise ( et oui , ils rachétent tout  :roll: ) Morini X Cape 650  , pour ceux qui ne peuvent pas mettre 20 000 boule dans une G.S  :wink:  7600€  60 cv






Et la Triumph 660 Tiger Sport , beaucoup plus routière  , 3 cyl , 9000 € , 81 cv , avec une tete de fourche Japonisante je trouve









A suivre  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Jeu  7/10/2021 à 10:37
deux  petites nouveautés dans le monde du Trail , l'Italo Chinoise ( et oui , ils rachétent tout  :roll: ) Morini X Cape 650  , pour ceux qui ne peuvent pas mettre 20 000 boule dans une G.S  :wink:  7600€  60 cv






Et la Triumph 660 Tiger Sport , beaucoup plus routière  , 3 cyl , 9000 € , 81 cv , avec une tete de fourche Japonisante je trouve









A suivre  :wink:

Ils rachètent surtout de la merde sans nom  :shifty: :bye:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: bigou le Dim  3/10/2021 à 09:39
Ouais ! :++:

Moteur super sympa mais suspension en bois  :--:

hahahahahahaha©, c'est sur que quand on roule avec une BM qui analyse ton repas de la veille et tes selles du jour pour le réglage des suspensions, cela change  :+++:
Passer d'un trail à un roadster, cela change forcément au niveau des suspensions.

Cette Speed Twin, elle a des qualités et des défauts, mais quel pied à chaque sortie :arf:
Pas la peine de monter dans les tours pour se faire plaisir.

Concernant la speed rr, j'irai l'essayer rien que pour te faire plaisir  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Pascool , je confirme tes dires , j'ai pris un pied d'enfer en l'essayant en mai ta speedtwin  , si je pouvais me permettre d'acheter une moto de la production actuelle , ça serait elle sans aucun doute  , merci encore  :++:
:bisou:

montludo

#29
Tout fout le camp  :cry:

D'abord Fanou nous poste des nouveautés made in china  :shock:
Maintenant Pascool qui nous fait la promotion de HD  sur le topic nouveauté en approche :toctoc:

Non mais allô quoi dirait Totos

Le réalésage du cylindre de certains bodeurs s'impose donc de toute urgence  :hop: Qui a un jeu de rodoirs sous la main  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.