Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

Fanou

:etoiles: 2022  :etoiles:

C'est l'heure du traditionnel post sur les nouveautés de l'année prochaine les amis , que vont nous sortir  les constructeurs en cette période compliqué ? un début de réponse :wink:

Honneur a Moto-Guzzi qui féte ses 100 ans avec la V100 Mondello , nouveau moteur a refroidissement liquide ,  le tout premier V-twin transversal refroidi par eau de Guzzi qui ferait 110 cv , perso elle me fait penser dans l'esprit a l'ancienne 1100 Breva , a voir en vrai pour juger du look  :chin: 

Il se murmure du coté de Mondello que la base de la  V85 pourrait "accouché" d'une version  Roadster  , a voir  8)

Toujours en Italie , Aprilia La Tuareg 660 d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la 600 de 1989. Le monocylindre de l'époque donnait 46 chevaux depuis ses 562 cm3. Désormais, avec son twin ultra-moderne elle joue dans une toute autre catégorie. Il envoie 80 chevaux, ce qui le place d'emblée au-dessus de sa rivale désignée, la Yamaha 700 Ténéré.

Dans un autre registre , un petit tour chez Kawa , qui nous sort une petite soeur à la Z900 RS  , la Z650 RS , meme look neo retro craquant  :love: mais la point de 4 cyl , mais  Le twin parallèle de 68 cv       

A suivre ! 

totos

Merci pour ce partage Fanou, mais bon, faut pas mettre que des brêles aussi moches  :shock: les trottinettes sont vachement plus chouettes  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Trop belles les Italiennes????
Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Pas fana fana de la Guzzi ... on les a connu plus inspirés ...  :chin:

Dommage pour la Kawa 650 d'avoir coupé la tête de la donzelle qui aurait pu rendre la moto acceptable ... :roll:

Merci Fanou mais cherche encore ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Les nouveautés vont arriver au fur et a mesure de cette fin d'année mon Bigou  :wink:

Suzuki , investit le créneau pourtant délaissé par les constructeurs de la Sport GT avec la  GSX-S 1000 GT 2022 ( 152 cv )  , concurrente direct de la Kawa Z1000 SX

Dans un registre moins Manga , Triumph nous sort une tres jolie sportive néo rétro la SPEED TRIPLE 1200 RR ( 180 cv ) , j'aime beaucoup ce style   :++:

Et Ducati ,léve un voile  sur un vrai trail qui devrait etre présenté en décembre   

A suivre

montludo

Sympa certains modèles.

Néanmoins ,je prends tellement mon pied à bichonner mes deux vieux clous que je préfère les garder, voir en trouver un troisième, puis un quatrième,...
Je tiens ça de mon vieux  :hein42:

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

La Guzzi ne m'emballe pas du tout.

Quant à Triumph ils copient la somptueuse MV Agusta. Dommage.

J'aime bien la Suz' :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Pascool ...! Tu peux acheter la Triumph pour que je l'essaye ...!   :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigou le Sam  2/10/2021 à 12:04
Pascool ...! Tu peux acheter la Triumph pour que je l'essaye ...!   :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol:

Toi aussi tu l'a essayé sa Speedtwin ?  :lol:

Neuneu

Citation de: montludo le Sam  2/10/2021 à 11:29
Sympa certains modèles.

Néanmoins ,je prends tellement mon pied à bichonner mes deux vieux clous que je préfère les garder, voir en trouver un troisième, puis un quatrième,...

:+1:   :boire:

Bigou

Citation de: Fanou le Sam  2/10/2021 à 13:51
Toi aussi tu l'a essayé sa Speedtwin ?  :lol:

Ouais ! :++:

Moteur super sympa mais suspension en bois  :--:

Fanou

Il me l'a fait essayé au moi de mai , j'ai adoré son moteur et son coté joueur , avec sa partie cycle très vive   :++:
C'est sur qu'a coté de ton pullman ça a dû te changer  :wink:

L'Ours

Citation de: montludo le Sam  2/10/2021 à 11:29
Sympa certains modèles.

:+1:

Pareil, j'en suis revenu des neuves après en avoir essayé deux.
Mon Big et ma Transalp sont au top de leur forme et je me régale à nouveau sans toutes ces assistances électroniques qui ne font pas d'un chauffeur, un pilote  :naaa1:
Même si je reconnais que deux nouveautés me font de l'œil, je ne craquerai plus, .......... mais j'ai dans l'idée de faire rejoindre mon garage à une autre ancienne que j'adore depuis longtemps ..........  :sifflene:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Pfffff Bande de petits joueurs de trottinettes à pédales  :naaa1: Les anciennes sont mieux que les nouvelles Ben voyons ! Reprennez vos vieux vélos sans selle, ça vous fera du bien au cerveau  :vent:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice