Nouveautés 2022

Démarré par Fanou, Ven 1/10/2021 à 19:12

Lord57

Citation de: Hm le Ven 17/06/2022 à 22:36
Évidement, je te reprends la tienne d'ailleurs, 599 balles c'est bon pour toi? :sifflene:
Si j en avais une je crois que je la vendrais pas :lol: C était mon premier choix avant de prendre une Big, mais vu les tarifs et la distance que je devais faire pour aller en chercher une j ai lâché l affaire, trop cher et trop loin  :cry:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Hm

Ton avatar ressemble vraiment trop à celui de wagabouz.
Je vous ai confondu :mpff:

Lui a un bel africa mais n'y comprends rien en vélo, ils sont bons en Autriche seulement :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Citation de: Hm le Sam 18/06/2022 à 01:04
Ton avatar ressemble vraiment trop à celui de wagabouz.
Je vous ai confondu :mpff:

Lui a un bel africa mais n'y comprends rien en vélo, ils sont bons en Autriche seulement :naaa1:
Oui c'est pas mal un Rd07a  :naaa1:
Pour le vélo, mon Lapierre de ... 2007 :chin: sans pile, va essayer de me mener à un petit sommet de la Yaute, mais...je fermerai ça c'est certain  :wink:  :lol:  :clan:

Fanou

Citation de: Hm le Ven 17/06/2022 à 21:52
On est dans l'esprit des Cagiva d'antan qu'y disent :chin:

Ils parlent sûrement de la Cagiva Elefant  qui avait un moteur Ducati  :wink:

GroGro

Elle aurait bien plus celle-ci en effet :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz


Fanou

Je suis pas partisan, mais cette Ducat est bien une des rares motos de la production actuelle que je trouve sympa  :wink:

wagabouz

Citation de: Fanou le Sam 18/06/2022 à 11:55
Je suis pas partisan, mais cette Ducat est bien une des rares motos de la production actuelle que je trouve sympa  :wink:
Je vais essayer ça  :++: