Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

L'Ours

:lol: :lol:
Sacoche droite : La bière
Sacoche gauche : le vin
Top case : Saucissons et autres produits à griller

2 roues de vélo à l'arrière pour passer la boue et caravane 1 personne attelée.

Dans la caravane, je mets tous mes jouets sexuels dont Raf pour passer le week-end et éventuellement 1 slip propre (pour moi, pas pour Raf).

:+++: Donc chui, prêt, je vous attends, ............................................. comme toujours  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

:boire:         à la bécane l'ourson  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Citation de: L'Aubergiste le Mer 20/05/2020 à 07:59
[...]
Dans la caravane, je mets tous mes jouets sexuels dont Raf pour passer le week-end et éventuellement 1 slip propre (pour moi, pas pour Raf).
[...]

Je ne porte jamais de culotte en hivernale  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Domi1 Quenaubi

Citation de: raf50000 le Mer 20/05/2020 à 14:37
Je ne porte jamais de culotte en hivernale  :roll:
Donc un sans culotte  :++: :ptdr:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mer 20/05/2020 à 14:55
Donc un sans culotte  :++: :ptdr:

D'hiver, un sans culotte d'hiver  :lol:

L'été, il met un slip, le sable, ça le gratte entre les fesses sinon !

Domi1 Quenaubi

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
as tu pensé regarder hier soir sur France4 "La vie au temps des gladiateurs"  :chin:
ca t'aurais plu  :++:
je crois que c'est plus pour Grogro ?
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

C'est plus pratique pour aller sur la chaise pot  :lol:

L'Ours

jo03

cette chaise à mettre dans les anals   :lol:

Domi1 Quenaubi

:5:
Pas souvent utilisé celui là, j'avais envie  :naaa1:
:boire: :bisou:

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Mar 19/05/2020 à 18:34
HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,  :+++:

ça y est la bête est dans le garage après quelques kilomètres dans la lande Beurktonne !

Un vrais régal, pas la lande machintruc, mais la Transalp, je me suis amusé comme un gamin !

ça virevolte, tu prends les bosses tu ne sens rien, ça reprend gentiment, et un petite pointe à 160 m'a montré que ça suffira largement pour se régaler.

Vraiment cool comme brèle, je suis ravi de ma trouvaille

Un coup de neuf, quelques ajouts de confort et elle sera prête en décembre pour la réunion annuelle du MC des Gaulois couillus  :++:

:fete: :up: :up: :up: :up:

Purée! T'a du passer devant chez moi à plus de 160 km/h parce que je ne t'ai pas vu passer!  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

C'est pourtant simple !!

Une, je pleure et l'autre je souris  :lol: :lol: :lol:

Bises les beurkmachins  :wink: :naaa1:

Tiens, c'est la mienne  :boire: :lol: :lol: :lol:

sio

pfff de toute façon tu vas y mettre un autocollant pourri pour te faire sourire, petit homme faible normand va !
:fire:

GroGro

Je constate que cette guerre de chiffres est pire que celle qui oppose les "noires" aux "rouges et blanches"... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.