Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

L'Ours

Bon, ben voilà, à cause des zotes nigauds qui font partie du MC des Couillus, je crois que j'ai bien aimé me peler les meules sous la pluie au milieu d'une bande d'alcooliques notoires et que je suis aussi allumé qu'eux et que j'ai envie d'y retourner  :+++:

Ceci étant acté, la CB n'est pas adaptée pour ce genre de promenade entre amis. Trop rapide pour Raf et je suis donc obligé de rouler en première pour lui laisser croire que son 125 roule fort et surtout pas pratique pour passer dans 50cm de boue.

Je me mets donc en chasse d'un Trail moultipasse ou simili avec un budget max de 2000 boules et pas trop de bornes, histoire de la garder un peu. Pas dit que ça devienne en plus ma seule et unique bécane si le meilleur ami du moment de Grogro et Francky ne me mette ma boite en l'air  :roll: (je parle de Marcel Corona, bien sur)  :wink:

Je cherche sur le coin coin et je tombe sur quelques trucs :
- Des Transalp
- Des super Ténéré  :++:
- Des Varadero 1000
- Des 850 TDM
- 1 Aprilia Caponord ( :lol: :lol:, oup's pardon, mais elle est propre, je dois le reconnaître)
- Des trottinettes@ F600 ou un truc comme ça (je ne savais même pas que ça existait)
- 1 ou 2 Africa twin, mais elles sont rares à ce taro

Bref quelques trucs, mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger (même si je sens une légère préférence pour la Varadero) et je me suis dit : "Tiens, et si je demandais aux copains".

Alors, je sais, les 2 ou 3 premières pages de posts vont être inutiles, lâchez-vous, faites vous plaisir, je sais, je roule comme une enclume, gnagnagna, gnagnani, ............... mais moi, je ne tombe pas et j'arrive toujours à l'heure pour l'apèro et, .......... jamais le dernier  :sifflene:

https://www.leboncoin.fr/motos/1759481213.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1764950525.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1745405089.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1764275455.htm/