Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

JLG

Citation de: L'Aubergiste le Ven 24/04/2020 à 13:42
Trop cher les Africa Twin  :?


Non, pas les anciennes et/ou  premières séries  :wiggle:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Neuneu

Citation de: L'Aubergiste le Ven 24/04/2020 à 13:42


J'en ai trouvé une qui flashe, ça peut être pratique pour la retrouver dans le parking champ des Millevaches  :+++:

https://www.leboncoin.fr/motos/1770824356.htm/

Wouahhhhh  :shock: C'est vrai qu'elle pête !!!!  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Ven 24/04/2020 à 13:42
Trop cher les Africa Twin  :?

Et une Tiger, c'est bien ?  :chin: :chin:

J'en ai trouvé une qui flashe, ça peut être pratique pour la retrouver dans le parking champ des Millevaches  :+++:

https://www.leboncoin.fr/motos/1770824356.htm/


Moteur tres sympa , mais t'auras pas la fiabilité et le coup d'entretien d'un transalp  , Ah j'oubliais aussi , comme tres bonne machine tu as la Suzuki V-strom 650  :wink:

jo03

La Tiger elle flash c'est pour rouler sous la pluie  :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

#34
Citation de: JLG le Ven 24/04/2020 à 13:36
J'ai oublié la photo...

Elle affiche 107 000 KM et rien à signaler :++: :wink:

Veinard! Put... qu'elle est belle l'Africa en bleu/blanc/rouge. Je l'ai eu en 1990.

J'étais partant pour en reprendre une mais elles sont surcotées, à mon goût.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Ven 24/04/2020 à 13:42
Trop cher les Africa Twin  :?

Et une Tiger, c'est bien ?  :chin: :chin:

J'en ai trouvé une qui flashe, ça peut être pratique pour la retrouver dans le parking champ des Millevaches  :+++:

https://www.leboncoin.fr/motos/1770824356.htm/

La Triumph Tiger! Voilà une machine intéressante. Et quel moteur!
Tu peux te pencher sur le sujet.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

C'est pas réputé pour sa fiabilité  :?

JLG

#37
Citation de: combava17 le Ven 24/04/2020 à 14:55
Veinard! Put... qu'elle est belle l'Africa en bleu/blanc/rouge. Je l'ai eu en 1990.

J'étais partant pour en reprendre une mais elles sont surcotées, à mon goût.
Et oui, c 'est comme pour LOREAL, " c'est parce qu'elles le valent bien "  :wink:





Pour la bleue blanc rouge, je faisais allusion à ma 650. ( je n'aurais jamais du la vendre celle là...)

Et je ne sais pour quelle raison, elle est beaucoup plus fun et pêchue que la 750... :hein42:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

J'ai un collègue qui a vendu exactement la même pour 1300€ il y a 5 ou 6 ans !!!  :wink:

philgood

Si il regarde les annonces aujourd hui il doit se bouffer les coui***  :lol: :lol: :lol: :boire:


L'Ours

#41
Messieurs, s'il vous plait, est-il possible, comme le demande l'alinéa 1-Q de l'article 69 de notre règlement intérieur, de revenir au cœur du sujet : Y prend quoi comme meule Nounours ??? :+++:

Non, mais, on est pas sur un forum bordélique, ici !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

#42
Si tu dois à terme ne garder qu"une moto pendant un moment.....je dirais V-strom en 650.....Suffisamment puissant pour supporter le duo et confortable pour tailler la route y compris l'autobeurk au besoin.
le chassis est très rigide et ne tortille pas dans tout les sens....
Moteur increvable, faible consommation et réservoir de23 litres.
Des pièces en pagaille.
J'ai eu la 1000 pendant un temps ( le KLV Orange...) à choisir je prend le 650...moins lourd, plus souple et consomation très raisonnable (- de 5 l/100), bref plus agréable.


Le transalp reste une bonne machine eu égard à son prix imbattable....avec toutefois il a un moteur un peu poussif, mais bon....

J'ai acheté le V-strom  sur les conseils d'un copain qui en a usé trois, dans toute l'europe, jusqu'en Ukraine et en pologne par des pistes, mais aussi en Afrique du nord, Maroc, Algérie et Tunisie.....Comme il dit, elle ne fait rien très bien, mais elle sait tout faire...... Actuellemnt il a prévu le Cap nord avec son V-strom....mais pour cause de virus.... :--:

Donc pour répondre à ta question initiale, pour moi c'est V-strom ou AT....... :clan:
Seul le présent est éternel....

Rudd

Je dois quand même avouer
Qu'a la première lecture du titre du post
J'ai cru que tu allais te mettre a courrire en débardeur dans la campagne avec US

:lol: :lol: :lol:

GroGro

Je plussoie. La V strom en 650. Elle est ultra-moche mais ultra-fiable. Et le moteur est top. J'ai un pote qui en achète une juste pour faire l'Afrique du Sud de la Bolivie à la terre de feu. Pas une emmerde. C'est pour dire. :wink:

Et c'était une occase.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.