Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

montludo

 Vend ta  CB et prend l'africa 2016 bordel
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Sinon attends un peu, je te revends mon @T à 6000 € !  :lol:

L'Ours

Citation de: montludo le Ven 24/04/2020 à 11:21
Vend ta  CB et prend l'africa 2016 bordel

Non, et non, ça suffit maintenant !

Je ne veux pas d'un trail en bécane principale, .... sauf contraint et forcé financièrement !  :cry:

Donc, pour le moment, je garde ma 1100 parce que je l'aime  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: wagabouz le Ven 24/04/2020 à 11:24
Sinon attends un peu, je te revends mon @T à 6000 € !  :lol:

Escroc  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Moi je le vois bientot chez le Mc BM Tractopelle@ :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Citation de: francky74 le Ven 24/04/2020 à 11:28
Moi je le vois bientot chez le Mc trottinette@ chameau@ :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:wiggle: Pas les moyens, chui travailleur indépendant moi, MOssieu  :naaa1: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

Citation de: L'Aubergiste le Ven 24/04/2020 à 11:26
Non, et non, ça suffit maintenant !

Je ne veux pas d'un trail en bécane principale, .... sauf contraint et forcé financièrement !  :cry:

Donc, pour le moment, je garde ma 1100 parce que je l'aime  :arf:

Prend une Africa 2016 et un Big alors
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Si tu arrêtes de payer les impôts  et taxes tu peux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Moi je veux bien payer des impôts et taxes pour des compétents et non des cons pétants :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Il faut savoir aussi quelle utilité tu en aurait exactement , et que c'est des motos qui ont beaucoup  plus de 20 ans , il faudra surement a un moment y mettre les mains dedans  :wink:

L'Ours

Citation de: Fanou le Ven 24/04/2020 à 11:44
Il faut savoir aussi quelle utilité tu en aurait exactement , et que c'est des motos qui ont beaucoup  plus de 20 ans , il faudra surement a un moment y mettre les mains dedans  :wink:

Hivernales tout d'abord et ensuite ballade et voyage si ça devient ma seule bécane d'ici 1 an !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Privilégie  la faibilité et le coup d'entretien , je pense a la Transalp , oublie les mono pour voyager  , même si avec la Transalp , ça seras a la cool  ,
Mais ne quitte jamais des yeux que c'est veilles mémères , peut-étre essayé si c'est possible de rajouter quelques billets pour avoir quelques choses de plus récent :boire:
:bisou:

Csvivi64

Comme tu n'as pour l'instant que des réponses sérieuses, je vais continuer.  :++:

Dans ce genre de concentration, tu as dû voir qu'il y a pas mal de Géesses, et donc tu peux largement y aller avec un gros trail genre Varadéro.

Si à terme, c'est pour n'avoir qu'une bécane, c'est Montludo qui a raison.  :voui:

Si non, un transalp "à pas cher" et tu gardes une autre bécane principale, quitte à remplacer ta CB par un Treize ou un Big voir un B-King...

Une transalp en bécane unique risque de te paraître un peu fade...

:hello:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

JLG

#27
Cher Ours ( des Pyrénées ? )


Sans aucune hésitation, je te répondrai une AFRICA TWIN !!!!!

J'ai eu la 650 ( la bleue blanc rouge )puis ensuite la 750
elles sont INDESTRUCTIBLES .

Rapport qualité prix, je pense qu'il n' y' a pas mieux...


J'ai même réussi à en faire acheter une à mon beau-papa,
pour rouler sur les pistes des Corbières.

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

J'ai oublié la photo...

Elle affiche 107 000 KM et rien à signaler :++: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

#29
Trop cher les Africa Twin  :?

Et une Tiger, c'est bien ?  :chin: :chin:

J'en ai trouvé une qui flashe, ça peut être pratique pour la retrouver dans le parking champ des Millevaches  :+++:

https://www.leboncoin.fr/motos/1770824356.htm/
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !